Bug wifi...

Fermé
smr - 7 déc. 2009 à 18:48
 smr - 7 déc. 2009 à 19:13
Bonjour, j'ai un enorme probleme... Je m'explique.
Depuis quelques jours, ma connexion internet wifi bug.. En fait, je suis bien connecter a mon reseau, mais de temps en temps, sa bug. Et quand je met mon curseur sur l'icone de la connexion, sa me met connecte (point d'accés). Et puis lorsque j'essaye de reparer sa bug encore... Je suis obliger de redemmarer mon portable pour que ça remarche.

Merci de me répondre parce que la je déprime...
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 110597 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2024 13 842
7 déc. 2009 à 19:07
Salut,
il faudra que tu nous décrives des messages d'erreur plus précis que ... "ça beugue" .
si ça n'est pas souvent (je veux dire toutes les 30 minutes), ça n'est pas bien grave de redémarrer ton portable .
les connexions wifi n'ont jamais été des modèles de fiabilité .
voir: https://www.commentcamarche.net/maison/box-connexion-internet/1221-problemes-de-connexion-a-internet-comment-les-resoudre/
as tu les m^mes problèmes en connexion ethernet ?
0
Tout d'abord je te remercie brupala!
Bah sa se deconnecte pas souvent, mais tu sais quand je travail ou je parle via msn, c'est un peu soulant à force...
En fait, la connexion marche je pense, mais sa me met point d'accés.. C'est tout ce que je peut te dire. Mais c'est trés recent! Parce que depuis un an, sa ne l'avais jamais fait..
0