Windows démarre plus à cause d'USB...
Résolu
Thiiibs
Messages postés
139
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai changé ma carte mère il y a peu de temps. Le problème, c'est que XP ne démarre plus au démarrage.
Les composants s'affichent, le logo XP aussi, tout se passe bien, mais après, écran noir et rien ne se passe.
J'ai constaté qu'en débranchant les périphériques USB (clavier, souris, enceintes) au démarrage, le PC démarrait normalement! Le problème, c'est que dès que je redémarre le PC alors que des périphériques sont branchés en USB, Windows ne démarre plus...
Comment faire svp? C'est assez urgent. Merci :ok:
J'ai changé ma carte mère il y a peu de temps. Le problème, c'est que XP ne démarre plus au démarrage.
Les composants s'affichent, le logo XP aussi, tout se passe bien, mais après, écran noir et rien ne se passe.
J'ai constaté qu'en débranchant les périphériques USB (clavier, souris, enceintes) au démarrage, le PC démarrait normalement! Le problème, c'est que dès que je redémarre le PC alors que des périphériques sont branchés en USB, Windows ne démarre plus...
Comment faire svp? C'est assez urgent. Merci :ok:
A voir également:
- Windows démarre plus à cause d'USB...
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
86 réponses
Erf, bon bah j'ai essayé mais je trouve pas, regarde ce que j'ai dans PCIPnp:
http://www.noelshack.com/up/aac/sp_a0436-fef6504148.jpg
http://www.noelshack.com/up/aac/sp_a0436-fef6504148.jpg
Bios-->advanced-->Usb configuration--->Legacy USB Support--->disable
Voir page 39 du manuel.....si vous avez des problemes usb mettre sur disable
Si ça ne suffit pas il y a encore des modifs à faire pour liberer les irq 4 et 7 :
voir page 37 : si tu n'utilises pas le port com/serial (9broches) et le port parallele (pour imprimante 25 broches ou + )
Bios-->advanced-->super I/O configuration-->serial port adress --->disabled
Bios-->advanced-->super I/O configuration-->parallele port adress-->disabled.
Voir page 39 du manuel.....si vous avez des problemes usb mettre sur disable
Si ça ne suffit pas il y a encore des modifs à faire pour liberer les irq 4 et 7 :
voir page 37 : si tu n'utilises pas le port com/serial (9broches) et le port parallele (pour imprimante 25 broches ou + )
Bios-->advanced-->super I/O configuration-->serial port adress --->disabled
Bios-->advanced-->super I/O configuration-->parallele port adress-->disabled.
Ok, je vais essayer tout ça. En ce qui concerne le Legacy Support, j'avais déjà mis en Disable, mais le problème est resté le même...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question