Mon imprimante n'imprime pas
plumedebison
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jbf69 -
jbf69 -
Bonjour,
Mon imprimante HP720C installée sous Win 7/64, normalement sur port parallèle est connectée avec un câble USB/paralèle. Pour Windows, elle est prête, mais elle n'imprime pas, sauf lorsque je demande un nettoyage de tête (impression d'une page test). Une demande d'alignement provoque une erreur sur le module C:\Windows\system32\spool\DRIVERS\x64\3\HPVSCP50.DLL, comme une demande d'impression normale. L'imprimante est partagée pour le groupe résidentiel. J'ai eu aussi le message d'impossibilité d'atteindre UNIDRVUI.DLL.
L'imprimante est seule et je suis le seul utilisateur. Ce que je trouve bizarre, c'est que ma HP8750, USB elle fontionne parfaitement.
Au passage, je signale que j'ai eu le même problème en connectant la 720C sur une carte PCI/parallèle.
Voici le rapport d'erreur :
Merci pour l'aide.
P.-S. Voici l'événement qui a été généré :
Récipient d’erreurs , type 0
Nom d’événement : APPCRASH
Réponse : Non disponible
ID de CAB : 0
Signature du problème :
P1 : PrintIsolationHost.exe
P2 : 6.1.7600.16385
P3 : 4a5bd3b1
P4 : HPVSCP50.DLL
P5 : 1.0.0.6
P6 : 4431bcd4
P7 : c000041d
P8 : 0000000000010af7
P9 :
P10 :
Mon imprimante HP720C installée sous Win 7/64, normalement sur port parallèle est connectée avec un câble USB/paralèle. Pour Windows, elle est prête, mais elle n'imprime pas, sauf lorsque je demande un nettoyage de tête (impression d'une page test). Une demande d'alignement provoque une erreur sur le module C:\Windows\system32\spool\DRIVERS\x64\3\HPVSCP50.DLL, comme une demande d'impression normale. L'imprimante est partagée pour le groupe résidentiel. J'ai eu aussi le message d'impossibilité d'atteindre UNIDRVUI.DLL.
L'imprimante est seule et je suis le seul utilisateur. Ce que je trouve bizarre, c'est que ma HP8750, USB elle fontionne parfaitement.
Au passage, je signale que j'ai eu le même problème en connectant la 720C sur une carte PCI/parallèle.
Voici le rapport d'erreur :
Merci pour l'aide.
P.-S. Voici l'événement qui a été généré :
Récipient d’erreurs , type 0
Nom d’événement : APPCRASH
Réponse : Non disponible
ID de CAB : 0
Signature du problème :
P1 : PrintIsolationHost.exe
P2 : 6.1.7600.16385
P3 : 4a5bd3b1
P4 : HPVSCP50.DLL
P5 : 1.0.0.6
P6 : 4431bcd4
P7 : c000041d
P8 : 0000000000010af7
P9 :
P10 :
A voir également:
- Mon imprimante n'imprime pas
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante temporairement arrêtée - Forum Logiciels
- Pourquoi mon imprimante imprime en vert - Forum Graphisme
- Imprimante hp bourrage papier alors qu'il n'y en a pas ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
il faut que tu ailles sur le site de hp et que tu telecharges les drivers compabible avec seven 64 bits de cette imprimante.
Il y bien longtemps que HP ne permet plus le téléchargement de pilotes, ceux-ci sont soit incorporés dans l'OS depuis au moins WIN XP et en tout cas pour Seven, soit obtenus par Windows Update. Un des problèmes possibles est que la conversion 64 bits du pilote 32 bits qui fonctionne sous VISTA et SEVEN 32 soit mauvaise. Ce point ne m'étonnerais qu'à moitié, j'ai déjà abondamment donné.
Par ailleurs la désactivation du partage ne donne rien sinon l'impossibilité d'utiliser un périphérique par d'autres comptes .
Merci quand même.
Par ailleurs la désactivation du partage ne donne rien sinon l'impossibilité d'utiliser un périphérique par d'autres comptes .
Merci quand même.