Formatage de acer

toxic-fantasy Messages postés 6 Statut Membre -  
baker34000 Messages postés 492 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
bonjour je voudrait reformater le portable de mon bof c un acer 9410z il na pas les cd de réinstalation et kans je fait f10 au démarage il mafiche des chifre mes pas linterface pour reformater ke doi je ferre car je comence a baisser les bras la merci davence...
A voir également:

6 réponses

baker34000 Messages postés 492 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

Bonjour,
Si tu n'as pas de version (légale il va sans dire) de windows sur CD qui convienne, et si l'interface de réinstall ne fonctionne pas (il a du effacer les fichiers) et bien ne fais rien. Ca vaudra mieux.
0
toxic-fantasy Messages postés 6 Statut Membre

lol simpa davoire répondu mes sa méde pas beaucoup il doi bien i avoire une fasson de formater
0
baker34000 Messages postés 492 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

Sisi ça t'aide, si tu formate sans installer windows tu auras un pc sans rien, donc si tu n'as pas de windows fonctionnel pour l'installer, oublie le formatage...
0

ji pence jai essayer de crée le cd de reinstalation mais acer naparé pas ds tous les programe dc voila un pe galerre koi lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et y pa un moyen de se fournir cest cd gratuit psk c 50 € chez acer et g pas cette argen de plus ke c pas mon pc???
0

Par définition, Windows est payant. Alors bien sur il est des manières illégales de se le procurer mais tu n'es pas au bon endroit pour obtenir ce genre de conseils.

Perso je te dirais de confier cet ordi à quelqu'un qui s'y connaisse un minimum, ou sinon cherche sur google, des tas de vilaines choses trainent dessus...
0