Abonnement non résilié par magasin
moi63
-
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un gros souci avec les abonnements de mobile de mon conjoint.
On avait acheté un portable dans un magasin tel and com avec nouvel abonnement chez bouygues, et ils devaient se charger de résilier le contrat chez l'ancien opérateur, sfr.
Mais voilà qu'en classant les relevés de comptes de mon ami, je vois que sfr débite tjs l'ancien forfait ... et ça plusieurs mois largement après !!!
comment faire pour nous sortir de ce pétrin, en faisant payer au magasin les mois facturés à tort ?
en +, le portable ne marche plus, il faut en changer, comment faire ?
j'ai besoin de vos conseils !?
MERCI ...
j'ai un gros souci avec les abonnements de mobile de mon conjoint.
On avait acheté un portable dans un magasin tel and com avec nouvel abonnement chez bouygues, et ils devaient se charger de résilier le contrat chez l'ancien opérateur, sfr.
Mais voilà qu'en classant les relevés de comptes de mon ami, je vois que sfr débite tjs l'ancien forfait ... et ça plusieurs mois largement après !!!
comment faire pour nous sortir de ce pétrin, en faisant payer au magasin les mois facturés à tort ?
en +, le portable ne marche plus, il faut en changer, comment faire ?
j'ai besoin de vos conseils !?
MERCI ...
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.15
A voir également:
- Abonnement non résilié par magasin
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Disney + abonnement - Accueil - Streaming
- Abonnement windows - Accueil - Windows
- Magasin pas cher comme action - Guide
- Tv mode magasin c'est quoi ✓ - Forum Téléviseurs
1 réponse
Bonsoir
Les mois payer à tort sont à votre cahrge. En effet, c'était à toi de ne pas faire confiance et de vérifier la chose. Bon, ceci dit, tu peux toujours tenter une négociation à l'amiable mais j'ai bien peur que cela soit pour vos pieds.
Pour sortir de ce pétrin, il faut faire une lettre de résilaition en A/R. Voilà.
Pour le changement il faut voir avec le nouvel opérateur.
Les mois payer à tort sont à votre cahrge. En effet, c'était à toi de ne pas faire confiance et de vérifier la chose. Bon, ceci dit, tu peux toujours tenter une négociation à l'amiable mais j'ai bien peur que cela soit pour vos pieds.
Pour sortir de ce pétrin, il faut faire une lettre de résilaition en A/R. Voilà.
Pour le changement il faut voir avec le nouvel opérateur.