Arnaque bon coin

phil31 - 7 déc. 2009 à 09:11
 Djev - 26 mai 2010 à 15:12
merci pour ce forum.attention il y a une nouvelle personne,anglaise,qui s'appelle bruno lawrence qui vend une bmw m3 splendide a un prix super canon bien sur.grosse arnaque avec transaction ebay vpp.cette personne sévit sur le bon coin.merci a vous tous. l

4 réponses

moi je viens de me faire arnaquer par se mr lawrence bruno d une voiture nissan qashqai 10500e trasfert a une societe anglaise qui expedi les voitures
1
Utilisateur anonyme
7 déc. 2009 à 17:40
Si il n'y avait que celui la ça serait moindre mal le probléme sur les sites gratuits d'annonces on trouve au moins 80% d'arnaques
0
Encore une nouvelle arnaque sur le bon coin, une tondeuse RIDER HUSQVARNA pas chere!!...Mail credilu@ovi.com
Livrée par sebastien del chiappo!!
Merci à tous les gens qui préviennent .
0
Bonjour à tous,

C'était aussi pour signaler que ce cher Mr Bruno Lawrence alias également Mr Mike Parks, est rentré en contact avec moi pour me vendre une BMW série 118d de 2008 avec 47000 kms au prix de 11200 euros paru sur "le bon coin"!! Elle est pas belle la vie!! lol
J'essaye de le cuisiner mais évidement sans succés...
Il veut que je paye le véhicule avant que la livraison soit effectuée par la société TRANS AUTO LOGISTICS!!!... Mais bien sur!!!
Soyez prudent ;)
0