Help plantage ...
Fermé
Sandra
-
26 mai 2005 à 11:37
_Mandy_ Messages postés 22 Date d'inscription mardi 28 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2005 - 28 juin 2005 à 12:34
_Mandy_ Messages postés 22 Date d'inscription mardi 28 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2005 - 28 juin 2005 à 12:34
A voir également:
- Help plantage ...
- Plantage windows 10 - Guide
- Plantage windows 10 au démarrage - Guide
- Plantage pc ecran figé - Guide
- Plantage yahoo mail - Accueil - Mail
- Aide plantage ✓ - Forum MacOS
6 réponses
non pour lui ça provenait des ventilos encrassés ou des drivers.
Par contre il a bien encaissé 50 euros pour un supossé diagnostic.
Demain je lui ramène et cette fois ci pas question de faire payer un diagnostic erroné.
tu sais d'où ça peut provenir ?
merci de ton aide
Sandra
Par contre il a bien encaissé 50 euros pour un supossé diagnostic.
Demain je lui ramène et cette fois ci pas question de faire payer un diagnostic erroné.
tu sais d'où ça peut provenir ?
merci de ton aide
Sandra
Si c'est un pb de virus, et qu'aucun antivirus ne le detecte, ma meilleure facon de tout remettre comme il faut c'est de tout formater, et de reinstaller windows, en ayant pris soin de sauver ses fichier important.
Moi c'est ce que j'ai fait et tt refonctionne, et d'après plusieur relation, c'etrait un virus qui c'etait mis ds la base de registre, chose a ne pas toucher qd on ne s'y connais pas, meme moi faisant de l'informatique je n'y touche pas, pr infos et aller voir: démarrer \ éxécuter, pui taper regedit.
bye.
Moi c'est ce que j'ai fait et tt refonctionne, et d'après plusieur relation, c'etrait un virus qui c'etait mis ds la base de registre, chose a ne pas toucher qd on ne s'y connais pas, meme moi faisant de l'informatique je n'y touche pas, pr infos et aller voir: démarrer \ éxécuter, pui taper regedit.
bye.
Si c'est un pb de virus, et qu'aucun antivirus ne le detecte, ma meilleure facon de tout remettre comme il faut c'est de tout formater, et de reinstaller windows, en ayant pris soin de sauver ses fichier important.
bye.
bye.
saga9
Messages postés
5912
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2005
876
26 mai 2005 à 17:12
26 mai 2005 à 17:12
Salut,
est ce que le pb apparait uniquement quand tu branches ton modem ou tout le temps?
Ps: j'espere que ton reparateur t'as remboursé!!!
est ce que le pb apparait uniquement quand tu branches ton modem ou tout le temps?
Ps: j'espere que ton reparateur t'as remboursé!!!
Bonjours (plutot bonsoir) tous le monde,je m'appele Nicolas et j'ai le même probleme de Sandra(et oui tes pas seul) mais moi sa m'arrive quand je joue ou que je telecharge des mise a jours de jeu online(mmorpg),si on pourrai m'aider(biensur Sandra car j'ecris dans son poste),pour les formatage sa sert a rien,carte graphique qui chauffe trop mettonerai car elle depace pas les 55degré(jai des thermometre electronique un peut partout dans mon pc),enfin bon......Sandra sa sert a rien dutiliser d anti-virus ou tous sa car en tous cas moi jdetecte rien meme avec les mise a jours!!Sinon toi essaye de regardé si la temperature de ta carte graphique n'ai pas trop haute sa pourrai t"arriver d'ici toi!!
Nicolas
Nicolas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous,
Essaye un autre disque dur(DD), le mien a 4 ans d'âge et me cause les mêmes soucis que tu as.Quelques fois il peut arrivé que la carte graphique s'echauffe pour plusieurs raisons. Les plus courantes sont le ventillo encrassé, problèmes de tension au niveau de la carte mère pour ne citer que ceux là.
J'espère que tu ne travailles pas dans un environnement chaud car si il fait déjà chaud à l'extérieur, imagine la température à l'intérieur du pc. Tient essaye ceci:
--->enlève le capot de ton ordi, si le ventillo du processeur est obstrué par le boîtier d'alim, retire ce dernier légèrement jusqu'à ce que tu puisse voir le ventillo do pro. maintenant refait tout ce que tu as déjà fait. Si la même chose se reproduit,
--->Toujours le capot ouvert va à l'écoute de ton DD, si il fait des bruit tels ceux produits par une lame qui tombe sur du ciment, c'est qu'il est entrain de rendre l'âme et il est impératif de sauvégarder tes données dans d'autres supports. Si c'est pas le cas franchement je ne peut t'aider qu'en consultant moi même ton ordi et je suis sûr d'être à des milliers de km de toi.
Bonne chance.
@+
Essaye un autre disque dur(DD), le mien a 4 ans d'âge et me cause les mêmes soucis que tu as.Quelques fois il peut arrivé que la carte graphique s'echauffe pour plusieurs raisons. Les plus courantes sont le ventillo encrassé, problèmes de tension au niveau de la carte mère pour ne citer que ceux là.
J'espère que tu ne travailles pas dans un environnement chaud car si il fait déjà chaud à l'extérieur, imagine la température à l'intérieur du pc. Tient essaye ceci:
--->enlève le capot de ton ordi, si le ventillo du processeur est obstrué par le boîtier d'alim, retire ce dernier légèrement jusqu'à ce que tu puisse voir le ventillo do pro. maintenant refait tout ce que tu as déjà fait. Si la même chose se reproduit,
--->Toujours le capot ouvert va à l'écoute de ton DD, si il fait des bruit tels ceux produits par une lame qui tombe sur du ciment, c'est qu'il est entrain de rendre l'âme et il est impératif de sauvégarder tes données dans d'autres supports. Si c'est pas le cas franchement je ne peut t'aider qu'en consultant moi même ton ordi et je suis sûr d'être à des milliers de km de toi.
Bonne chance.
@+
_Mandy_
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2005
3
28 juin 2005 à 12:34
28 juin 2005 à 12:34
salut tout le monde,
Sandra, tu dis qu'il redémarre lorsque tu branche ton modem usb
Nico, toi c'est quand tu joues
Un manque d'alimentation peut aussi être en cause, essayer de débrancher vos usb
Sandra, tu dis qu'il redémarre lorsque tu branche ton modem usb
Nico, toi c'est quand tu joues
Un manque d'alimentation peut aussi être en cause, essayer de débrancher vos usb