PB avec macro flash player

Fermé
joel - 26 mai 2005 à 11:16
 devilman - 21 juin 2007 à 01:17
bonjour,
j'utilise windows XP et Norton antivirus et internet security 2004.
Le problème que j'ai en ce moment est que je n'arrive pas à configurer internet security, notemment le pare-feu pour qu'il me laisse voir des animations créées par Macromedia flash player. A chaque fois les sites me ramènent chez macromedia pour que je telecharge macromedia flash player. Une fois chez macromedia il me dit que je l'ai bien. Je sais maintenant qu'il s'agit d'un blocage du parefeu, mais je ne sais pas comment le paramètrer.
Merci d'avance pour toute aide. Joël
A voir également:

2 réponses

badboy59 Messages postés 4291 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2006 569
26 mai 2005 à 11:46
J'ai pas très bien compris :
macromédiaconnerie est dans ton PC ou pas ?
0
salut
oui flash player est dans mon PC
le problème c'est qu'il faut que je trouve la façon de parametrer norton internet security de façon à ce que les "flash player" puissent s'executer sur le net.
pour le moment a chaque fois cela me ramène chez Macromedia pour un telechargement, alors que le logiciel est installé sur l'ordi.
voilà
0
nefertabelle
30 sept. 2006 à 12:10
j'ai le même pb depuis que j'ai installé norton security as-tu trouver la solution ?
et si oui peux tu m'aider à ton tour

merci d'avance

nefer
0
Salut, alors je m'explique. J'utilise des sites comme YouTube ou Dailymotion (c0013) pour mettre en ligne des vidéo. Mon probléme c'est que je n'est pas de son lorsque je lance la vidéo. Les images défile mais pas le son. Je ne sait pas pourquoi, j'ai contacté les site et eux non plus ne savent pas. Il m'ont dit d'installer quicktime mais je l'ai déja. Ils m'ont dit d'installer Flash Player mais je l'ais également.
J'aimerais savoir si des personne ont le méme probléme que moi et s'ils l'ont résolus me dire comment.
Merci d'avance

www.c0013.skyblog.com
0
ecoute moi il faut que tu reinstalle le driver du son sa pourer se resoudre se probleme..............
-1