Mise à jour Win98

Fermé
tioun Messages postés 8 Date d'inscription mardi 24 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2005 - 26 mai 2005 à 09:49
neron Messages postés 53 Date d'inscription samedi 19 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2005 - 26 mai 2005 à 10:38
Bonjour, suite à une attaque très dur de virus dimanche, j'ai été obligée de reformater mon disque dur, puis de réinstaller WINDOWS 98.
Existe t'il un site où je puisse trouver différentes mises à jour de WINDOWS (si possible gratuite), ainsi que pour Explorater Windows. J'ai aussi un petit problème de couleur sur mon écran, je n'accède qu'à 16 couleurs, comment règle t'on ...
Merci de votre aide. Une pauvre lycéenne ...
A voir également:

5 réponses

Salut,

Pour les mises à jour moi j'irais sur le site de microsoft ou j'irais
sur yahoo et je validerais mise à jour windows 98.
Pour les couleurs il faut aller dans panneau de configuration puis apparences et themes et enfin dans résolution dans la zone parametre on peut changer les couleurs.
Courage!
0
Kermitt31 Messages postés 3669 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 8 août 2006 494
26 mai 2005 à 10:16
Pourle probleme de couleur, il faut que tu regardes ce que tu as comme carte video et que tu installes les drivers adequates (comme Sheila ;-))).
Pour ce faire, soit tu vas sur le site du constructeur de ta carte soit tu vas sur www.touslesdrivers.com et tu telecharges le driver et tu l'installes

PS: pour ceux qui ont pas compris la blague sur Sheila, c'est juste que Sheila elle adequate !! humhum...
0
slt à toi , utilisateur de w98se voiçi ce lien
http://support.microsoft.com/ph/1139
http://v4.windowsupdate.microsoft.com/fr/default.asp
tu trouveras tous (update 98se pour la sécurité ) fais ton choix .
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2005 à 10:16
sur le site de microsoft.fr, tu pourras mettre ton 98 à jour

Pour tes 16 couleurs, il faut réinstaller ta carte video: tu dois avoir un cd pour ça... Ainsi qu'un cd d'install de ta carte mère: très important
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
neron Messages postés 53 Date d'inscription samedi 19 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2005
26 mai 2005 à 10:38
salut
petite erreur de manip c'est pas moi qui ai posé cette question.
merci pour le pauvre lycéeenne.
0