Carte SD 4go bloqué a 2 go (viewty)

Omcron95 -  
 Kingzak34 -
Bonjour,

Je vous écris a propos de ma carte micro SD sandisk 4go qui c'est bloqué a 2go après avoir été utilisé par mon portable LG viewty ku990i.
Je voulais savoir comment faire pour qu'il ait les 4go par défault sachant que j'ai déja formaté la carte SD.
A voir également:

3 réponses

LeTnk Messages postés 118 Statut Membre 72

bonsoir je me demande si en mettant ta carte de 4Go dn ton wiewty ce dernier ne l'a pas partitionné en 2Go et le reste ne l'est plus!
0
omycron95

Je vais t'expliquer, sachant le piège que pourrait provoquer le téléphone en mettant la carte SD 4go dedans de la retrouver a 2go, je l'ai remplie de musique et de films et il l'a reconnu comme une 4go, croyant que ce serait tout le temps comme ça, j'ai retiré les films et j'ai laissé environ 1.2go de musique dessus.

Seulement le téléphone l'a bloqué a 2go, donc OUI c'est bien a cause du téléphone, seulement maintenant, j'aimerais savoir s'il est possible de rendre les 4go d'origine...

En espérant avoir éclairé ta lanterne, LeTnk^^ ,connaitrais-tu pas un moyen de rendre les 4go a ma carte micro SD ???
0
Kingzak34 > omycron95

Pour certains, il ont formatés avec un autre appareil tel qu'un appareil foto, ou un autre portable, mais pour ma par, je n'en ai pas donc pour l'instant je reste tel quel mais essayez (pensez a sauvegarder ;) )
0
LeTnk Messages postés 118 Statut Membre 72

comme dit Kingzak34 essaye de la forlater depuis un PC, ou un autre appareil mobile, sinon connecte ton téléphone au PC en mode stockage USB et cherche sur le net un logiciel qui s'appelle 'magic partition' et de la! tu l'ouvre et regarde la mémoire de ta carte et tu me donne les résultats
0
Kingzak34

J'ai finalement réussi à formaté ma carte en passant par un adaptateur USD => Micro SD et ca a très bien fonctionné ;)
0