Carte DSTT
Malvada
-
Nubkratos Messages postés 975 Statut Membre -
Nubkratos Messages postés 975 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème avec ma carte DSTT , j'ai mis des nouveaux jeux & j'y ai jouer , tout était normal , j'ai voulu quitter le jeu & je suis revenue dans la liste ou il y a tout les jeux , j'ai lancé un jeu mais sa me marquait = loading ... & le jeu ne se lancait pas . Pourquoi ?
Ma soeur a aussi une carte DSTT j'ai essayer sa carte dans ma DS sa marchait , j'ai mis ma carte DSTT dans sa DS , j'ai lancé un jeu ca me faisait toujours loading ...
J'ai une autre carte et j'ai mis des jeux dedans , ma DS la lis bien mais ca me fait "MENU?" en rouge a cause de ca je ne peux pas jouer , avec ma 1ere carte aussi sa m'avait fait ca mais je ne sais plus comment j'avais fait .
Merci de m'aider si vous avez une solution a un des problèmes .
Ma soeur a aussi une carte DSTT j'ai essayer sa carte dans ma DS sa marchait , j'ai mis ma carte DSTT dans sa DS , j'ai lancé un jeu ca me faisait toujours loading ...
J'ai une autre carte et j'ai mis des jeux dedans , ma DS la lis bien mais ca me fait "MENU?" en rouge a cause de ca je ne peux pas jouer , avec ma 1ere carte aussi sa m'avait fait ca mais je ne sais plus comment j'avais fait .
Merci de m'aider si vous avez une solution a un des problèmes .
A voir également:
- Carte DSTT
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide