Problem carte graphique

Thim_66 Messages postés 5 Statut Membre -  
 thim_66 -
bonjour, j'ai un problem avec ma carte graphique .
Quand j'installe le pilote de la carte mon pc s'eteint tout seul au bout de 10 min sur internet ou quand je regarde un film.
J'ai desinstaller les pilote et sa ne le fait plus .
Est ce que quelqu'un peut m'aider merci!

6 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Peut-être ce n'est pas le bon pilote , essaies celui là >>> http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=xp/radeonx-xp

A+
0
Thim_66 Messages postés 5 Statut Membre

j'ai essayer avec celui ci. je l'ai installer et j'ai fait un test en allant sur facebook et il c eteint au bout de 2 minutes. j'ai tout desinstaller encor une fois .
je comprend vraiment se qui se passe.
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

il c eteint au bout de 2 minutes

Cela peut venir d'une surchauffe d'un matériel , CPU ou carte graphique

Télécharge Everest Ultimate pour vérifier les températures .
0

je l'ai deja installer le cpu est a temperature normale et la carte graphique aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

a si j'ai la diode du gpu qui est a 77°c je ne sais pas si c'est normal . Mais j'ai toujours pas de solution pour ma carte graphique :-(
0

77°c <<< c'est trop chaud

Fais un nettoyage de tes ventilateurs .
0
thim_66

j'ai nettoyer le ventilo et tout le pc ( j'ai aussi remit de la patte thermique sur le processeur ) il a fait 2 voyage chez in informatitien qui m'avais dit que c'etait la version de windows qui n'etait pas bonne mais le problem persister toujour et j'ai trouver le problem de la carte graphique tout seul. je ne sais pas se qu'est la diode du cpu si tu peut me dire ou sa se situ je peux la regarder. tu pense que le problem vient de sa?
0