Problem carte graphique
Thim_66
Messages postés
5
Statut
Membre
-
thim_66 -
thim_66 -
bonjour, j'ai un problem avec ma carte graphique .
Quand j'installe le pilote de la carte mon pc s'eteint tout seul au bout de 10 min sur internet ou quand je regarde un film.
J'ai desinstaller les pilote et sa ne le fait plus .
Est ce que quelqu'un peut m'aider merci!
Quand j'installe le pilote de la carte mon pc s'eteint tout seul au bout de 10 min sur internet ou quand je regarde un film.
J'ai desinstaller les pilote et sa ne le fait plus .
Est ce que quelqu'un peut m'aider merci!
A voir également:
- Problem carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
6 réponses
Bonjour,
Peut-être ce n'est pas le bon pilote , essaies celui là >>> http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=xp/radeonx-xp
A+
Peut-être ce n'est pas le bon pilote , essaies celui là >>> http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=xp/radeonx-xp
A+
j'ai essayer avec celui ci. je l'ai installer et j'ai fait un test en allant sur facebook et il c eteint au bout de 2 minutes. j'ai tout desinstaller encor une fois .
je comprend vraiment se qui se passe.
je comprend vraiment se qui se passe.
il c eteint au bout de 2 minutes
Cela peut venir d'une surchauffe d'un matériel , CPU ou carte graphique
Télécharge Everest Ultimate pour vérifier les températures .
Cela peut venir d'une surchauffe d'un matériel , CPU ou carte graphique
Télécharge Everest Ultimate pour vérifier les températures .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a si j'ai la diode du gpu qui est a 77°c je ne sais pas si c'est normal . Mais j'ai toujours pas de solution pour ma carte graphique :-(
77°c <<< c'est trop chaud
Fais un nettoyage de tes ventilateurs .
Fais un nettoyage de tes ventilateurs .
j'ai nettoyer le ventilo et tout le pc ( j'ai aussi remit de la patte thermique sur le processeur ) il a fait 2 voyage chez in informatitien qui m'avais dit que c'etait la version de windows qui n'etait pas bonne mais le problem persister toujour et j'ai trouver le problem de la carte graphique tout seul. je ne sais pas se qu'est la diode du cpu si tu peut me dire ou sa se situ je peux la regarder. tu pense que le problem vient de sa?