Navigateur Opera

Fermé
zamale Messages postés 1152 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2021 - 6 déc. 2009 à 21:38
atlass99 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 - 7 déc. 2009 à 13:53
bonsoir,
j'ai installer opera sur mon pc,bon ça fonctionne,mais moins bien que firefox je trouve,les page son plus longues a s'afficher,enfin bref la n'est pas ma question.

exemple:si je vais sur un site comme CCM les Icones ne saffiche pas nettement,en effet j'ai droit a des gros pixel flouté.Il y a t-il un reglage a faire que je n'aurrais pas vu?

merci de votre aide,et si vous avez un bon tuto sur opera n'hesiter pas.

ps:tout fonctionne parfaitement avec firefox,donc cela n'a rien avoir avec mon pc ou autre resolution d'ecran.

encore merci.

2 réponses

il faut de la pratique pour comprendre un nouveau navigateur,Il est plus depouille que Firefox qui commence a trop ressembler a Explorer...Pour ma part il est aussi bien que Firefox en rapidite ou resolution...Il y a une configuration dans outils pour d'autre choix graphiques....
0
atlass99 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010
7 déc. 2009 à 13:53
moi aussi j'ai installé opera le meme brobléme les images ne sont pas nettes.
0