Activation ligne universale mobile

Babouche88 -  
 Frederic76 -
Bonjour,
Je m'apprête a souscrire un abonnement chez universle mobile (par internet), mais je suis embêté
car je ne sais pas au bout de combien de temps après ma commande le forfait "s'active"
Je ne sais pas si vous me comprenez,
Mais quand je recoi le téléphone avec la carte sim, l'abonnement a déjà commencé ?
AIDEZ MOI SVP !
A voir également:

2 réponses

Babouche88

Personne ne peut don cm'aidez ?
1
Frederic76

hé ho, on se calme, on respire. tout le monde qui poste une demande sur le forum n'a pas obligatoirement une réponse en 3 minutes chrono. on est des bénévoles, souvent particuliers qui prenons un peu de notre temps personnel pour aider d'autres personnes qui peuvent avoir besoin d'aide. tous les aideurs n'ont pas forcement réponse à tout. donc, une réponse peut intervenir plusieurs heures voir plusieurs jours... voir jamais si l'on n'a pas de réponse.

pour ta question, cela doit etre indiqué comment la prise d'abonnement, conditions... sont appliquées sur le site, dans les FAQ. mais souvent, lorsqu'on fait une prise d'abonnement dans le magasin de la marque, le delais est souvent de 7 jours ouvrés (délais de retractaction). sur internet, c'est 7 ou 14jours la plupart du temps, meme si c'est le site de la marque de ce que tu veux prendre un abonnement ou produit. maintenant, sache que de toute facon, ca ne s'active pas comme ca car il faut en plus du délais une personne qui active ton produit et s'il doit y avoir un déplacement pour activer, cela peut demander quelques jours, comme pour une ligne france télécom orange. tu devrais recevoir dans les prochains jours un courrier à remplir et à retourner pour confirmer ou non ta prise d'abonnement/contrat avec eux et quand ils l'auront recu dans leur bon service, cela peut prendre quelques jours.

quand à la prise effective de l'abonnement, cela dépend. selon les enseignes, cela peut etre le jour de la prise de contrat comme le jour de l'ouverture reelle de la ligne (le jour où tu peux toi l'utiliser reellement). cela doit etre indiqué dans les conditions générales de ventes et FAQ, à lire.
0