Probleeme de connection

phoenixjm -  
 Oddfan321 -
Bonjour, l'orsque je me connecte sur mon adresse,j'ai un message (deconnecter car vs ete deja connecter alleur)pas possible de trouver le blemmm,merçi de maider..
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:

2 réponses

Oddfan321
 
cela veut dire qu'il y a une autre personne connecté sur ton msn. Change ton mot de passe le plus vite possible.
0
phoenixjm
 
merçi beaucoup,le fais de suite.......
0
Oddfan321
 
alors, résultat?
0