Pb wifi imprimante canaonMP540
manihi
-
manihi -
manihi -
Bonjour,
Déjà je ne suis pas sûre d'être sur le bon forum, mais je viens de changer de PC et il est ss W7. Mon pb: je voudrais relier mon imprimante canon MP540 en wifi à mon pc. Je l'ai branchée d'abord vie usb et j'imaginais modifier la config par la suite. Danc j'ai débranché l'imprimante mais je ne sais pas où partir vers une connexion wifi. Mon imprimante est bien enregistrée par mon PC, mais je ne peux rien imprimer car j'ai le message imprimante hors connexion. Que faut-il que je fasse ?
Merci de votre réponse, je suis très peu douée en la matière.
Déjà je ne suis pas sûre d'être sur le bon forum, mais je viens de changer de PC et il est ss W7. Mon pb: je voudrais relier mon imprimante canon MP540 en wifi à mon pc. Je l'ai branchée d'abord vie usb et j'imaginais modifier la config par la suite. Danc j'ai débranché l'imprimante mais je ne sais pas où partir vers une connexion wifi. Mon imprimante est bien enregistrée par mon PC, mais je ne peux rien imprimer car j'ai le message imprimante hors connexion. Que faut-il que je fasse ?
Merci de votre réponse, je suis très peu douée en la matière.
A voir également:
- Pb wifi imprimante canaonMP540
- Spouleur imprimante - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
oui, c'est la solution, mais je ne sais pas le faire. pour connecter mon PC j'ai juste appuyé sur le bouton wifi de ma livebox et entré la clé wifi, mais là il faudrait que j'accède à mon imprimante et oups !
plus d'infos ?