Probleme avec dofus
Quentin
-
DEMON22 Messages postés 55 Statut Membre -
DEMON22 Messages postés 55 Statut Membre -
Slt a tous
Bein voila j ai un problème avec le nouveau dofus 2 je les télécharger mes je n'est pas l'encadrement ou on peux parler je n'arrive pas non plus a parler et ni reçevoir les méssage d'amis si qu'elle qu'un savet maider a resoudre se probleme si vous ne saver po es que vous saurier me metre en cominucation avec un moderateur ou autre personne ki si conet bien sur cette nouvelle version svp reponder bonne journer à vous
Bein voila j ai un problème avec le nouveau dofus 2 je les télécharger mes je n'est pas l'encadrement ou on peux parler je n'arrive pas non plus a parler et ni reçevoir les méssage d'amis si qu'elle qu'un savet maider a resoudre se probleme si vous ne saver po es que vous saurier me metre en cominucation avec un moderateur ou autre personne ki si conet bien sur cette nouvelle version svp reponder bonne journer à vous
A voir également:
- Probleme avec dofus
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Transporteur brigandin dofus touch - Forum Jeux vidéo
- Sort desenvoutement dofus - Forum Jeux vidéo
- Redevenir neutre dofus retro ✓ - Forum Jeux vidéo
- Serveur privé dofus - Forum Jeux vidéo
5 réponses
Bah déconecte toi et reconecte toi !
Si sa marche pas dis moi!
Si le problemme est regler pas la pein de s'inqueter!
Et si le poblemme n'ai pas regler , sinqueter ne changera rien!
Si sa marche pas dis moi!
Si le problemme est regler pas la pein de s'inqueter!
Et si le poblemme n'ai pas regler , sinqueter ne changera rien!
nah cv po je vien de deco et re co et cv pas je les deja désinstaler et re mi et rien ne vas je c est jouer mes plus parler la ou ya le ptit chate bin c est tous gris sa reste insi jan temps kan on fait de msg c est tous en fin voila je voir rien et je c est pas parler ni voir se con me mets voila
Bon safé logtemps que j'ai pas jouer a dofus disant 4 mois et je m'en souvien pas mais je croi que ton prob sera regler si tu cherche bien dans le menu d'option
!
DEMON22
!
DEMON22
nah ya pas il mes juste parler avec guild recrutement et tou mes il mes pas metre le truc la koi
pg je vais fair san merci de ton aide..
pg je vais fair san merci de ton aide..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question