Sortie du Nana 22 puis 23 [Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2010
-
 Nessyaaa -
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la date de sortie en France des prochains tomes de Nana svp?
Combien yaura t-il de tomes en tout ?

23 réponses

J'ai entendu dire que le prochain tome (le 22) ne sortira pas avant 2011 donc patience ^^. Au niveau du nombre de tome.... je suis sur que mme Ai ne le sais elle meme =). Surtous qu'ellle est hospitalisé... J'espere qu'elle va vite se retabliire!!!
20
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Le tome 22 de nana, est-il déjà sorti en france ?
non elle n'est pas sortie en france
pas encore sortie au Japon donc il va nous faloire une grande patience ... COURAGE !!!
Le tome 22 n'est pas encore sorti en France. Mais on peut trouver les premiers chapitres du tome 22 sur internet. Ai Yazawa est gravement malade donc elle ne peut pas continuer la suite du tome 22
je suis en 2013 mais le tome 22 n'est apparemment pas encore sorti en France (-_-')
Coucou !!!

moi non plus je sais pas , je cherche ....je cherche...
mais il affichent les 3 premiers chapitre de nana 22 dans un site: http://www.jenova-project.com/shojo/nana/tome_22/chapitre_082/slides/01.php voila , AUREVOIR =D

salut va sur se blog https://nana-osaki-komatsu.skyrock.com/1.html tu trouvra ton boneur il ya de tout les episode en vf et vostfr les film et tout les tome jusque au 22 a++
Coucou j'ai un blog sur skyrock concernant Nana et le tome 22 sortira le 22 avril !!! :D Voila pour l'info donc si tu veux passer sur mon blog n'hésite pas (^-^) c'est a cette adresse : https://nanapopy707.skyrock.com/
Euh...je sais plus avec lequelle je t'ai ajouter...miss-comores-95
J'ai lu sur Manga-news qu'Ai Yazawa était très mal en point. Certains qui on cherché très loin sur internet n'ont pas trouvé exactement ce qu'elle avait (secret apparement) mais elle ne peut pas tenir son crayon. Elle a dut arrêter de fumer aussi. Courage les filles ^^ Au pire, y a une partie du volume 22 sur internet mais je me souviens plus où :/
(Mdr la fille en dessous l'a mis xDDDDD
http://www.jenova-project.com/shojo/nana/tome_22/chapitre_082/slides/01.php

Aaa ok c'est toi miss-comores-95 lol bon bah ok xD
Oui ce qui est sur c'est que ca doit etre vraiment grave sa maladie :'(
Grave., ça fait longtemps quand même.
Hello!

Je crois que oui c'est parce qu'elle est malade mais elle ne peut pas nous laisser en plan à quasiment deux tomes de la fin définitive de la série!! Cela dit, elle doit être encore plus triste que nous alors je ne lui en veux pas, j'en veux juste au destin qui à mis cette fichue maladie sur le chemain de ma magaka préférée!

En plus les premiers chapitres du tome 22 sont trop horribles parce qu'on a trop envie de savoir la suite!!

Bref, une fan de plus éplorée par ce si merveilleux manga.

et ba si elle est dans le comma moi jdi " joyeux noel " a tous
Mdr tu parle d'un joyeux noel =(
c est le Roi des Démons qui a fait ça =(
FAN DU MANGA NANA
>_<
A Bat le roi des démons! è_é
Bonjour je vais régulièrement sur ce site: http://www.editions-delcourt.fr/aller_plus_loin/questions_reponses/(type)/MANGA
La tu peux poser toutes les questions que tu souhaites.
Pour le tome 22 de nana ils ne savent pas encore quand il sortira en france puisqu'il n'est même pas encore édité au japon.
Par contre tu peux lire les 3 premiers chapitre sur le site : http://jenova-project.com/shojo/nana/tome_22/chapitre_082/slides/00.php

Pour ceux/celles qui ne l'aurait pas vu un petit signe de vie de la part d'Ai Yazawa : https://www.manga-news.com/index.php/actus/2013/01/25/Actualite-dAi-Yazawa

On ne sais visiblement toujours pas quel était son problème de santé, mais savoir qu'elle a réussi à nous dessiner déjà quelques pages ça donne de l'espoir (et oui on est en 2013...).
Toujours rien , je desespere ...
Perso je commence à m'inquiéter, parce que ça fait quand même 1 an et demi qu'Ai Yazawa est hospitalisée. Les derniers échos qui datent d'il y a environ 6 mois disent qu'elle a fait une brève apparition (en Avril je crois) en public et qu'elle a dit ne pas avoir touché un crayon depuis son hospitalisation...

En un sens je veux la suite tout de suite maintenant, mais en même temps, je veux que Yazawa sensei se rétablisse complètement.

C'est un peu chaud de n'avoir quasi aucune nouvelle, même en Anglais ou en Japonais...

Je sais pas si vous êtes au courant mais c'est pas une petite maladie qu'elle a, c'est un cancer. Alors ok ca fait un an et demi qu'on a pas la suite des tomes mais bon le travail de mangaka c'est dur et je pense qu'avant de satisfaire notre besoin personnel on devrait plutot penser à elle. Après si la série s'arrête comme ça tant pis et si ça continue tant mieux. En espérant qu'elle n'a pas donné les droits à quelqu'un d'autre pour continuer la série à sa place.
Pourquoi t'espère pas qu'elle est donnée les droits à quelqu'un 'autre?
parce que la serie n'aura plus la même intensité , ni les même dessins d'ailleurs
0uais c'est possible...
De pire en pire toujours rien ....
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2010

Oui je les ai deja lu mais je suis trop impatiente de lire la suite, malheureusement ces tomes n'arrivent pas! :s Merci quand même du tuyau =) salut!

Je suis totallement d'accord !! C'est pareil pour moi mais apparement y'a pas grand chose à faire à part attendre T_T

Kikouuu !!

quand va sortir le nana 22 ??
En faite j'ai trouver sur un site qu'il sortira en Juillet 2010, mais apparament la date a été reportée.... =(
Reporté jusqu'a quand ?
Ai Yazawa est malade, donc il faut attendre.... Pourvu qu'elle guérisse vite !
je pence qu il va sortir en avril
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2010

oki, merci, va falloir etre vraiment patientes, j'ai hate de le lire !
Moi aussi !!
Mais vous savez pourquoi ce tome 22 met tant de temps a sortir en France ? L'auteure a des problèmes de santés ou quelque chose comme sa ?
Moi aussi je suis préssée!!
C'est vrai qu'ils avait quand meme annoncer la sortie du tome 23 en Septembre...
Oh c'est cool merci =D
C'est dans le tome 19 la ou shin sort de la prison y a des images qu'ont voit pas dans le livre car ont voit hachi le consoler et lui ont le voit pleurer
J'ai jamais vu ces images pourtant le tome 19 je l'ai lu...
c'est pas possible qu'il sorte en avril le 22 si il n'est même pas sortie au japon si? De toute façon avec le tremblement de terre et tout à mon avie elle a autre chose en tête pour le moment. J'espère quand même qu'il va y avoir une suite. Sur wikipédia ils disent que le 22 est en prépublication et ils ne parlent pas du 23 alors je sais pas. En tout cas si il sortait en avril ce serait affiché partout je pense
Le 22 est déjà sorti en scan donc c'est possible qu'il sorte ce mois si... Mais c'est vrai aussi qu'il serait afficher partout :/
y a juste 2 ou 3 chapitres qui sont sortis en prépublication, donc le tome 22 est pas encore sorti au japon
apparament la mangaka et malade et ne ve plu écrire de manga
on est en juillet 2011 et il est toujours pas sorti :/
Alors toujours rien ?
Alors toujours rien on est bientot en octobre là T_T
Bah ouais :/
C'est trop frustrant ! impossible de trouver des info
2012 est toujours rien.

Ce qui m'énerve le plus c'est de ne savoir aucun renseignements ! On ne sait pas comment va Ai Yazawa,, et si elle veut continuer à déssiner ou non :/
Je suis totalement d'accord avec toi, on a aucune nouvelle depuis une petit bout de temps. Presque 3 ans qu'aucun tome n'est parut =/ et on ne sait pas ce qu'il advient de notre mangaka !!
elle est malade je crois :/ en tout cas on aura des nouvelles en juin par akata normalement
http://www.editions-delcourt.fr/index.php/delcourt/aller_plus_loin/questions_reponses/(offset)/5/(type)/MANGA
regardez la deuxième question
Je n'ai pas eu non plus de nouvelles de Ai Yazawa depuis un petit bout de temps... Mais j'encourage de tout mon coeur notre chère mangaka, j'imagine que ça doit être très difficile pour elle de devoir arrêter subitement de dessiner la pauvre !!! En tout cas, je la soutiens et j'espère qu'elle se rétablira vite !!! Courage (/^//o//^/) !! <3 ( ^3^')