Problème d'écran noir durant un jeu
Guybrush
-
Guybrush -
Guybrush -
Bonjour à tous, j'ai un problème d'écran noir durant les jeux depuis un certains temps et franchement je ne sais plus quoi faire pour le résoudre.
Ca a commencé avec Assassin's creed, au bout d'une heure, écran noir, rien ne répond, obligé de reboot manuellement. Puis le temps de jeu a diminué et maintenant j'arrive à jouer que 5 min, de même pour le jeu Mirror Edge, ou encore la démo de Avatar.
Je n'ai pas ce genre de problèmes pour mes autres jeux comme Left 4 dead 1&2, Team Fortress 2, Half Life 2, GTA IV, Halo 2 etc..
Ma config:
Windows vista
Intel core 2 quad
Mémoire 3Go
Nvidia 9600 GS
Ensuite j'ai les drivers de la carte graphique nvidia à jour, mais pas ceux de la carte mère, car quand je veux les télécharger, internet explorer arrête de fonctionner et sous firefox, j'obtiens ce message:
"Désolé, NVIDIA Smart Scan ne prend pas en charge votre machine. Systèmes d’exploitation pris en charge : Microsoft Windows 98, 98SE, ME, 2000, XP, 2003, Media Center et Windows Vista. Navigateurs pris en charge : Internet Explorer, Firefox & Netscape. "
J'ai aussi essayé de réduire la qualité des jeux mais rien ne change.
Puis voici ma température à cet instant selon Harware sensor monitor:
Mainboard: 42°C
CPU: 25°C
Temp3: 45°C
CPU0 core: 38°C
Et au démarrage de mon ordinateur:
Mainboard: 32°C
CPU: 31°C
Temp3: 32°C
CPU0 core: 49°C
S'il vous plait, aidez-moi à trouver une solution, car je galère depuis un bout de temps, et j'ai pas envie de me poser la question de savoir si mes prochains jeux marcherons ou non.
Merci de votre compréhension.
Ca a commencé avec Assassin's creed, au bout d'une heure, écran noir, rien ne répond, obligé de reboot manuellement. Puis le temps de jeu a diminué et maintenant j'arrive à jouer que 5 min, de même pour le jeu Mirror Edge, ou encore la démo de Avatar.
Je n'ai pas ce genre de problèmes pour mes autres jeux comme Left 4 dead 1&2, Team Fortress 2, Half Life 2, GTA IV, Halo 2 etc..
Ma config:
Windows vista
Intel core 2 quad
Mémoire 3Go
Nvidia 9600 GS
Ensuite j'ai les drivers de la carte graphique nvidia à jour, mais pas ceux de la carte mère, car quand je veux les télécharger, internet explorer arrête de fonctionner et sous firefox, j'obtiens ce message:
"Désolé, NVIDIA Smart Scan ne prend pas en charge votre machine. Systèmes d’exploitation pris en charge : Microsoft Windows 98, 98SE, ME, 2000, XP, 2003, Media Center et Windows Vista. Navigateurs pris en charge : Internet Explorer, Firefox & Netscape. "
J'ai aussi essayé de réduire la qualité des jeux mais rien ne change.
Puis voici ma température à cet instant selon Harware sensor monitor:
Mainboard: 42°C
CPU: 25°C
Temp3: 45°C
CPU0 core: 38°C
Et au démarrage de mon ordinateur:
Mainboard: 32°C
CPU: 31°C
Temp3: 32°C
CPU0 core: 49°C
S'il vous plait, aidez-moi à trouver une solution, car je galère depuis un bout de temps, et j'ai pas envie de me poser la question de savoir si mes prochains jeux marcherons ou non.
Merci de votre compréhension.
A voir également:
- Problème d'écran noir durant un jeu
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Discord ecran noir - Forum Logiciels
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mettre un jeu en plein écran - Forum Jeux vidéo