Messages etonnant

sarah -  
 sarah -
Bonjour,
j'ai reçu des messages qui m'ont beaucoup etonné ,car c des messges qui parle de moi et de ce que je fais , ce que j'etudie et des conseilles concernant mon bac ,ce qui le plus etonnat c que sa vient de l'etranger le num commence par +13 et d'autre par +15 a chaque fois c un num different mais toujours le méme indicatif ,j'ai cherché sur cette indicatif et le +1 correspend au etas unis ou le canada et moi je connais aucune personne qui vie làba , quand j'appele c'est injoiniable et quand j'envois des sms pour savoir qui sais on me repond par d'autre message qui n'ont rien a voir avec ma question ,je n'arrét pas de penser de qui sa peut venir aidez moi je vous en suplie au moins m'assurer de quel pay sa vien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ps : moi j'habite en algerie
merci de me repondre

2 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bnjour
Stppes tout pour ces messages. C'est de l'arnaque enfin ça se sent.
0
sarah

Mais comment sa peut étre de l'arnaque alor que ses messages parlent de moi et sa se voi que c'est une personne qui me connais ou du moin connais ce ke je fais par ex: la 3 eme langues que j'étudie !!! ....et plein d'autre chose
vous avez une idée de quel pay sa viens svp
0