Guitar Hero World Tour (PC) plante...

lytebob Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 chevaliermasqué -
Bonjour,
Alors voila j'explique en bref si j'y arrive:

j'ai acheter Guitar Hero World Tour sur PC avec le jeu + la guitare.

Vous avez surement entendu parler des problèmes concernant la guitare qui empeche le lancement du jeu etc, moi j'ai réglé (aprés une aprés midi) ce probleme mais j'en est un autre de probleme maintenant...

Dans le jeu, dès que je sélectionne une musique, la musique charge, puis dès que on est censé voir le public etc, le jeu plante tout simplement.
En mode carrière, à un moment donné, on nous demande de créer sa rock star, donc je choisis sexe masculin (je suis un homme donc bas heu logique >.<) pis dès que je dois choisir le style de vétements (gotic, hard rock etc) dès que je descend pour selectionner un style, bim encore un plantage x)
Dès que je vais directement pour créer ma rock star depuis le menu principal, meme chose, plantage au meme endroit.

Pour résumé je ne peux rien faire a part naviguer sur le menu principal -.-'

si quelqu'un a une solution x)
A voir également:

6 réponses

lytebob

re re

déja pour le clavier ou la gratte, pour pouvoir jouer avec la guitare il faut allé dans le gestionnaire de périphérique qui est dans ton panneau de configuration et la tu désinstalle qqc avec infrarouge dedans, si ca ne marche toujours pas, suprime tous les périphérique terminant par HID

ca c'est pour la guitare

pour lhistoire que ca plante, bas en fait... faut faire seulement le mode carriére avec une rock star par default, vu qu'on ne peut pas en créer une sinon ca plante...

mais bon une fois la carriere finit tu fais ton propre concert avec les musiques sélectionnées

good game x)
2
chevaliermasqué

merci beaucoup j'ai galerer pour trouver une solution qui marche !!
0
lytebob Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

personne ne sait?^^
en grs personne joue a GHWT sur PC? lol
0
sL

Meme probleme.. Si quelqu'un a une solution.. Je peux pas y jouer, ni avec la gratte, ni avec le clavier parce que le jeu plante dans les deux cas..
0
sL

tout ce que jpeux dire c'est qu'apparement c'est un probleme de comptabilité avec vista..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toto_beto

lytebob comment as tu réussi à faire marcher la guitare (dès que je branche la mienne sur l'usb, le jeu s'arrete avec un message "guitar hero a cessé de fonctionner).
0
metallica01234567890

salut,
pourtant sa fait 3 semaines que je joue a GHWT sur vista et sa fonctionne tres bien mais j'ai besoin d'un patch!!!
-1
geek box

quel patch ?
J'ai réglé le problème du plantage en cliquant-droit sur mon raccourci Propriétés/compatibilité et en sélectionnant Windows NT 4
mais en mode carrière je lag trop et il y a des coupures dans le son, quelqu'un a le même problème (et la solution qui va avec tant qu'à faire ^^)?
0