Je n'arive plus à lire les video

Résolu
chris_du_57 -  
limousinedu42bigboss Messages postés 290 Statut Membre -
Bonjour, voila j'ai télécharger un logiciels pour lire des jeux java .. mais se logiciel lit toute mais vidéo et film mais ensuit je les désinstaller et ensuit je voulus lire une vidéo et rien ne viens je suis obliger de faire clic droit , lire avec windows Média.
Comment je fait pour que tout mes vidéo se lisent par windows Média par défaut
A voir également:

6 réponses

franqy

sinon tu vas dans "démarrer" "programme par défaut" et tu définie qu'elle type de fichier doit s'ouvrir avec qu'elle programme .
2
limousinedu42bigboss Messages postés 290 Statut Membre 16

ben moi je pense que il faut télécharger 1 logiciel sur le web , mais je ne sais pas le quel (essaye de chercher sur le forum , sur le web ou sur ton ordi en cliquant sur démarer puis clique droit sur le poste de travail puis clique sur propriéter puis sur l icone matériel puis sur gestionnaire de périférique puis si tu y arrive pas , je te conseil le logiciel suivant en cliquant sur le lien suivant https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html voila , j espere de t avoir bien aidé @ +
0
ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
Fais clic droit sur le fichier vidéo, ouvrir avec, choisir le programme, sélectionne windows média player, en bas, coche: toujours utiliser ce programme pour ce type de fichiers et OK.
0

et une fois VLC telecharger cliquer droit sur la vidéo puis clique sur ouvrir avec .. Vlc j espere de t avoir bien aidé@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chris_du_57

Merci beaucoup j'ai réussis grasse a vous 1000 merci !!
0

ben je te souhaite une bonne continuation , cordialement est ce que tu peut lire le lien suivant et le passer a plusieur personne car j aurais besoin de conseil merci beaucoup @https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15397412-est-ce-que-epson-est-une-bonne-marque#6
0