Antivir pirate impossible à désinstaller
balamouq
-
PL59 Messages postés 634 Statut Membre -
PL59 Messages postés 634 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un antivir qui s'est installé chez moi sans prévenir, qui me découvre 5 nouveaux virus chaque mn et qui me demande de payer dès que je clique sur quoique ce soit y compris "fermer". Il apparait bien dans les programme file mais impossible de le supprimer et impossible de le désinstaller depuis le panneau de config ou il n'apparait pas. J'ai essayé un coup de c claner en vain, est ce que quelqu'un a une idée???
J'ai un antivir qui s'est installé chez moi sans prévenir, qui me découvre 5 nouveaux virus chaque mn et qui me demande de payer dès que je clique sur quoique ce soit y compris "fermer". Il apparait bien dans les programme file mais impossible de le supprimer et impossible de le désinstaller depuis le panneau de config ou il n'apparait pas. J'ai essayé un coup de c claner en vain, est ce que quelqu'un a une idée???
A voir également:
- Antivir pirate impossible à désinstaller
- Desinstaller application windows - Guide
- Facebook pirate - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller edge - Guide
2 réponses
lancer XP en mode sans échec (Dès le chargement du BIOS, commencez à appuyer sur la touche F8.à et puis supprimer les fichiers de ce programme
Bonjour télécharge Malwarebyte tuto https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
Cordialement PL59
Cordialement PL59