Transfert de messages
maguyan
-
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
Bonjour,
Lorsque je trasfère un de mes messages à l'adresse e-mail de mon mari, il ne les reçoit jamais. Il a un autre ami qui essaie aussi de lui envoyer du courrier et il ne le reçoit pas non plus. Par contre, il en reçoit de mes enfants et de tous ses autre amis? Comment puis-je remédier à ce problème? Merci beaucoup pour votre aide.
Lorsque je trasfère un de mes messages à l'adresse e-mail de mon mari, il ne les reçoit jamais. Il a un autre ami qui essaie aussi de lui envoyer du courrier et il ne le reçoit pas non plus. Par contre, il en reçoit de mes enfants et de tous ses autre amis? Comment puis-je remédier à ce problème? Merci beaucoup pour votre aide.
A voir également:
- Transfert de messages
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Transfert message whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Transfert de mail - Guide
3 réponses
bonjour ,
il ne peut y avoir comme explication que l'adresse n'est pas la même , vérifie bien que ce soit ex ; .hotmail.fr ou .hotmail.com !!
il ne peut y avoir comme explication que l'adresse n'est pas la même , vérifie bien que ce soit ex ; .hotmail.fr ou .hotmail.com !!