Mot de passe piraté
NANO1
-
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon Ami s'est fait pirater son mot de passe et une autre personne utilise actuellement son adresse hotmail sur MSN. Pouvez-vous m'expliquer comment cela est possible et que dois-je faire pour remédier à ça. Dois-je me méfier quant à l'utilisation de Internet la personne en question peut-elle être connectée sur mon PC quels sont les risques et comment surtout il est possible de subtiliser à distance un mot de passe.
Merci de votre précieuse aide.
Adresse Hotmail : chaw9i22@hotmail.com
Mon Ami s'est fait pirater son mot de passe et une autre personne utilise actuellement son adresse hotmail sur MSN. Pouvez-vous m'expliquer comment cela est possible et que dois-je faire pour remédier à ça. Dois-je me méfier quant à l'utilisation de Internet la personne en question peut-elle être connectée sur mon PC quels sont les risques et comment surtout il est possible de subtiliser à distance un mot de passe.
Merci de votre précieuse aide.
Adresse Hotmail : chaw9i22@hotmail.com
A voir également:
- Mot de passe piraté
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
J'ai essayé de changer le mot de passe, et elle s'a marche pas.
Cette personne qui a piraté, a changé la question secrète et la messagerie de secours.