Restauration à une date anterieure impossible
Réjaubert
-
totoche503 Messages postés 785 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
totoche503 Messages postés 785 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à l'installation d'une mise à jour de HP pour mon imprimante tout en un( installation ratée car l'imprimante n'était pas connectée au Pc ) j'ai du désinstaller l'imprimante qui ne fonctionnait plus et la réinstaller .Depuis la restauration à une date antérieure n'est plus possible;les points de restauration existent toujours,le système me propose d'utiliser un autre point de restauration. Celà ne change rien, j'ai essayé de désactiver l'antivirus ,mais toujours sans succés.Je précise que je suis sous Windows 7 ( 64 bits ) ;
Qui peut venir à mon secours en m'indiquant la manipulation à effectuer ?
Par avance merci et bonne journée.
Suite à l'installation d'une mise à jour de HP pour mon imprimante tout en un( installation ratée car l'imprimante n'était pas connectée au Pc ) j'ai du désinstaller l'imprimante qui ne fonctionnait plus et la réinstaller .Depuis la restauration à une date antérieure n'est plus possible;les points de restauration existent toujours,le système me propose d'utiliser un autre point de restauration. Celà ne change rien, j'ai essayé de désactiver l'antivirus ,mais toujours sans succés.Je précise que je suis sous Windows 7 ( 64 bits ) ;
Qui peut venir à mon secours en m'indiquant la manipulation à effectuer ?
Par avance merci et bonne journée.
A voir également:
- Restauration à une date anterieure impossible
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Mfg date - Forum PC portable
- Restauration des données - Guide
- Publipostage date inversée ✓ - Forum Word
5 réponses
C'est la restauration à une date antérieure qui ne fonctionne plus, l'imprimante HP fonctionne trés bien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question