Se faire rémunérer par code AlloPass ?

Fermé
téaifain - 6 déc. 2009 à 02:23
StarPass Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2014 - 22 déc. 2009 à 14:38
Bonjour, je voulais savoir s'il existe un service qui propose de se faire rémunéré en appelant pour des codes audiotel.

Je m'explique : Sur une page de mon site, j'ai un script, avec un numéro de téléphone que la personne doit appeller (pour acceder à un certain contenu par exemple) et le service vocal lui donne un code et la personne doit le rentrer dans le script (simple system de micropaiement audiotel) une fois le code validé, je recoi un certain pourcentage de l'argent que la personne aura payé.

Je connais donc déjà AlloPass.com ainsi que StarPass, mais tout deux je crois rémunèrent par chèque, et j'aimerais pouvoir recevoir l'argent sur mon compte Paypal, si vous connaissez un service qui reverse l'argent sur Paypal, merci de me le faire partager, cordialement.
A voir également:

4 réponses

StarPass Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2014 6
22 déc. 2009 à 14:38
Nous proposerons prochainement le reversement par Paypal (prévu pour Janvier 2010).

Le Service Client
Micropaiemant Starpass
Blog Starpass
3
Ca n'existe pas des codes Paypal -_-'
0
Jerome_59 Messages postés 528 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2011 44
6 déc. 2009 à 02:49
Bonjour,

Je profite de ton poste :p
Moi je voudrais l'invers lol D'un code paypal acheter des codes allopass :)

Merci @++
-1
killer-west Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009
6 déc. 2009 à 13:17
Salut !

J'ai déjà cherché il y a quelques mois,
mais je n'avais trouvé que des sites privés, à mon avis pas très fiables.
Après, maintenant est-ce que ça a changé, je ne sais pas.
Je vais essayer de rechercher, mais je ne te promet rien.
-1