Infobulle avec lien et images

anaya226 Messages postés 87 Statut Membre -  
 hhayat226 -
Bonjour,
est ce que quelqu'un aurait une idée comment faire ce genre d'infobulles dans le site https://www.bytesin.com/software/Flash-ScreenSaver-Maker/ lorsque vous passez la souris sur le lien shareware merci même si y'a pas de réponse

3 réponses

avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 509

C'est une publicité.
Sur ce site ils utilisent Echotopic.com, mais tu peux aussi faire ça avec AdFever.
0
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 509

Tu peux aussi utiliser un système de "lightbox" en Javascript (→ Google)
0
hhayat226

ça serait genial s'il pouvait faire ce que je veux, tu viens de me donner une très bonne idée je cherchais une accroche pour mon affiche je te remerci 1000000000000 de fois
0
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 509 > hhayat226

Utilises une écriture sientifique, pour éviter les longs chiffres : 0,1*10^13 ;)
Sinon le topic est résolu ?
0
hhayat226

presque, car ce que je voulais au juste c'était qu'au survole de la souris sur un produit l'internaute avait la possibilité de choisir des actions telles que plus d'info, produits similaires... (ceci pour éviter de faire peur avec trop de texte sur ma page c a dire des info concernant le produit qui ne s'affiche qu'au survol de la souris j''ai trouvé ça sur des boutique en ligne c genial
0