Problèem Help Ipod touch
Résolu
fyejumpy
Messages postés
153
Statut
Membre
-
fyejumpy Messages postés 153 Statut Membre -
fyejumpy Messages postés 153 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de faire l'aquisiion d'un ipod touch, je les connecter a itunes, il m'a dit de faire une mise a jour cette mise a jour a fais planter mon ipod et de puis aucune restauration possible, j'ai deja essayer de désintaller/réinstaller itunes, de faire l'astuce d'arreter applemobiledevice et de le redemarrer sans succés lors de la restauration dès qu'il me marque que mon ipod et en préparation pour la restauration mon ipod s'éteint et se rallume mais écran noir ce qui a pour effet de planter la restauration.
Svp aider moi je suis desseperer !
Je viens de faire l'aquisiion d'un ipod touch, je les connecter a itunes, il m'a dit de faire une mise a jour cette mise a jour a fais planter mon ipod et de puis aucune restauration possible, j'ai deja essayer de désintaller/réinstaller itunes, de faire l'astuce d'arreter applemobiledevice et de le redemarrer sans succés lors de la restauration dès qu'il me marque que mon ipod et en préparation pour la restauration mon ipod s'éteint et se rallume mais écran noir ce qui a pour effet de planter la restauration.
Svp aider moi je suis desseperer !
A voir également:
- Problèem Help Ipod touch
- Touch pad - Guide
- Pavé tactile PC : bien utiliser le touchpad avec Windows - Guide
- Canal touch - Télécharger - Lecture
- Touch copy - Télécharger - Sonneries
- Jeux java touch - Télécharger - Jeux vidéo
16 réponses
bonsoir fyejumpy,
tu peux essayer de restaurer avec un ancien firmware tu en trouvera ici
pour l'installer sur ton itouch tu fais shift en même temps que "restaurer" pour aller chercher le firmware téléchargé
tu peux essayer de restaurer avec un ancien firmware tu en trouvera ici
pour l'installer sur ton itouch tu fais shift en même temps que "restaurer" pour aller chercher le firmware téléchargé
Ces bon j'ai trouver pour la versions ^^, voyons voir si cela va marcher j'ai pris un peu au pif ^^ mais bon
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Car moi mon ipod viens juste d'être acheter j'espère que toute mes appli d'avant vont être dedans....
Mais franchement cela me dessois de la pard de apple de metttre des mise a jour qui peuvznt planter ....
non si tu restaure tu perds toute tes appli, enfin suffit de les remettre de puis itunes...
parfois aussi quand il plante suffit de laisser appuyer le bouton en haut a gauche pour forcer l'arret (cercle qui tourne) puis d'attendre qu'il s'éteigne, ca peut être long
parfois aussi quand il plante suffit de laisser appuyer le bouton en haut a gauche pour forcer l'arret (cercle qui tourne) puis d'attendre qu'il s'éteigne, ca peut être long
Il me dit que aucun des firmeware de passe T_T du moin j'ai pris la derniere mais peut etre que jai le modèle au dessus car les 3 dernier chiffre de mon N° De série son 75J et le dernier firmware du site et 7D11 je sais pas si ya un rapport mais bon....
Je vasi telecharger un utilitaire sur le site apple
Pour les restauration j'espere que cela va marcher
Pour les restauration j'espere que cela va marcher
Oui j'ai pris le dernier masi ceal ne fonctionne pas ma versions doit être au dessus des firmeware du site ....
Bon j'ai réussi a le refaire fonctionne partiellement grâce a un logiciel http://www.itouchpod.fr/?p=1469 que je ne vais plus me servir mais maintenant mon problème est que quand je l'éteind et je le rallume je revient sur le mod DFU (cable usb+itunes) pouvait vous m'aider !