Grosse Config Gamers 2009 ?
Papage
-
robindeboite Messages postés 64 Statut Membre -
robindeboite Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
Que pensez vous de cette Config
Windows 7 édition Familial 64bit
Boitier:
Cool Master Storm Sniper ou HAF 932
Carte Mère
Asus Rampage II Gene ou Maximus Formula III
Proc:
I7 950
Barrette:
GSkill trident Pc 16000 (2000Mhz) ( 2x4 )
Alim
Corsair 1000W 80 argent
Disque Dur
Samsung Sprintpoint F3 1TO x2
Carte Graphique:
Radeon HD 5970 2Go
Ventillo Proc:
Noctua NH-D14
Souris:
razer Copperhead ou Naga
Clavier
Razer Lycosa
Merci de me donner vos avis , je pense me lancer dans tous ceci pour garder un bon pc sur un long terme ( +- 3 à 5 ans )
Que pensez vous de cette Config
Windows 7 édition Familial 64bit
Boitier:
Cool Master Storm Sniper ou HAF 932
Carte Mère
Asus Rampage II Gene ou Maximus Formula III
Proc:
I7 950
Barrette:
GSkill trident Pc 16000 (2000Mhz) ( 2x4 )
Alim
Corsair 1000W 80 argent
Disque Dur
Samsung Sprintpoint F3 1TO x2
Carte Graphique:
Radeon HD 5970 2Go
Ventillo Proc:
Noctua NH-D14
Souris:
razer Copperhead ou Naga
Clavier
Razer Lycosa
Merci de me donner vos avis , je pense me lancer dans tous ceci pour garder un bon pc sur un long terme ( +- 3 à 5 ans )
A voir également:
- Grosse Config Gamers 2009 ?
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
- Easywifi config - Forum WiFi
- Télécharger virtual dj 2009 gratuit - Télécharger - DJ & Karaoké
23 réponses
Salut,
L'os rien à signaler.
Pour le boitier le storm sniper black window est un cran au dessus mais plus cher.
Pour la carte mère je préfère la GA-Ex58-UD5 à celle que tu proposes malgré que ce sois une bonne carte mère (le prix en + est assez élevé). Si tu veux absolument choisir entre les 2 que tu proposes n'hésite pas, prend la Asus Rampage II Gene.
Pour le CPU: le i7 920 comme ça a été dit plus haut suffit ( même un i5 est largement suffisant)
Au sujet de ta mémoire, jette un oeil sur la twin3x ddr3 PC16000 CAS 8 Dominator (prix assez élevé malheureusement)
Pour ton alim jette un oeil également sur le OCZ Z série modulaire.
Le disque dur: très bon choix également
Carte graphique: le top pour le moment mais prix très élevé (consomme plus; une 5850 ou 5870 serait mieux pour les jeux pour le moment maintenant c'est toi qui fait le dernier choix)
Ventilateur du CPU: je te conseil le V10 de coolermaster.
Clavier: marche très bien et le prix est plutôt correct par rapport à certain.
La souris: j'ai un faible pour la G5 Version 2007
Dans celle que tu proposes, je te conseillerais plutôt la razer copperhead, la naga étant assez spécial et pas toujours pratique, a également un prix assez excessif. (Tout dépend ce que tu recherches pour une souris)
N'oublie pas si tu es vraiment un "gamer" tu peux toujours prendre un tapis souris.
Voilà.
L'os rien à signaler.
Pour le boitier le storm sniper black window est un cran au dessus mais plus cher.
Pour la carte mère je préfère la GA-Ex58-UD5 à celle que tu proposes malgré que ce sois une bonne carte mère (le prix en + est assez élevé). Si tu veux absolument choisir entre les 2 que tu proposes n'hésite pas, prend la Asus Rampage II Gene.
Pour le CPU: le i7 920 comme ça a été dit plus haut suffit ( même un i5 est largement suffisant)
Au sujet de ta mémoire, jette un oeil sur la twin3x ddr3 PC16000 CAS 8 Dominator (prix assez élevé malheureusement)
Pour ton alim jette un oeil également sur le OCZ Z série modulaire.
Le disque dur: très bon choix également
Carte graphique: le top pour le moment mais prix très élevé (consomme plus; une 5850 ou 5870 serait mieux pour les jeux pour le moment maintenant c'est toi qui fait le dernier choix)
Ventilateur du CPU: je te conseil le V10 de coolermaster.
Clavier: marche très bien et le prix est plutôt correct par rapport à certain.
La souris: j'ai un faible pour la G5 Version 2007
Dans celle que tu proposes, je te conseillerais plutôt la razer copperhead, la naga étant assez spécial et pas toujours pratique, a également un prix assez excessif. (Tout dépend ce que tu recherches pour une souris)
N'oublie pas si tu es vraiment un "gamer" tu peux toujours prendre un tapis souris.
Voilà.