Grosse Config Gamers 2009 ?

Papage -  
robindeboite Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
Que pensez vous de cette Config

Windows 7 édition Familial 64bit

Boitier:

Cool Master Storm Sniper ou HAF 932

Carte Mère
Asus Rampage II Gene ou Maximus Formula III

Proc:
I7 950

Barrette:
GSkill trident Pc 16000 (2000Mhz) ( 2x4 )

Alim
Corsair 1000W 80 argent

Disque Dur
Samsung Sprintpoint F3 1TO x2

Carte Graphique:
Radeon HD 5970 2Go

Ventillo Proc:
Noctua NH-D14

Souris:
razer Copperhead ou Naga

Clavier
Razer Lycosa

Merci de me donner vos avis , je pense me lancer dans tous ceci pour garder un bon pc sur un long terme ( +- 3 à 5 ans )
A voir également:

23 réponses

Baddack Messages postés 244 Statut Membre 9

Salut,
L'os rien à signaler.
Pour le boitier le storm sniper black window est un cran au dessus mais plus cher.
Pour la carte mère je préfère la GA-Ex58-UD5 à celle que tu proposes malgré que ce sois une bonne carte mère (le prix en + est assez élevé). Si tu veux absolument choisir entre les 2 que tu proposes n'hésite pas, prend la Asus Rampage II Gene.
Pour le CPU: le i7 920 comme ça a été dit plus haut suffit ( même un i5 est largement suffisant)
Au sujet de ta mémoire, jette un oeil sur la twin3x ddr3 PC16000 CAS 8 Dominator (prix assez élevé malheureusement)
Pour ton alim jette un oeil également sur le OCZ Z série modulaire.
Le disque dur: très bon choix également
Carte graphique: le top pour le moment mais prix très élevé (consomme plus; une 5850 ou 5870 serait mieux pour les jeux pour le moment maintenant c'est toi qui fait le dernier choix)
Ventilateur du CPU: je te conseil le V10 de coolermaster.
Clavier: marche très bien et le prix est plutôt correct par rapport à certain.
La souris: j'ai un faible pour la G5 Version 2007
Dans celle que tu proposes, je te conseillerais plutôt la razer copperhead, la naga étant assez spécial et pas toujours pratique, a également un prix assez excessif. (Tout dépend ce que tu recherches pour une souris)
N'oublie pas si tu es vraiment un "gamer" tu peux toujours prendre un tapis souris.

Voilà.
0
Fabb24 Messages postés 531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

en souris une nova x600 sa envois du bois !! :)
0
robindeboite Messages postés 64 Statut Membre 10

sans intention d'overcloquer je vois pas la nécessité du watercooling un bon ventilo fera très bien l'affaire
0