Pokémon leviator
anonyme
-
jbcool!! Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jbcool!! Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je joue a pokémon version diamant en perle et j'aimerais savoir si un leviator est toujours méchant meme si il a un caractère gentille car j'ai entendu que c'était méchant de nature.
A voir également:
- Pokémon leviator
- Pokemon sur telephone - Guide
- Pokemon psp - Forum PSP
- Anti brume pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Réinitialiser pokemon y ✓ - Forum DS
- Multi exp pokemon heartgold - Forum Jeux vidéo
3 réponses
si tu veux savoir quoi que se soit sur pokémon Diamant ou Perle, envoye moi un mess ;)
anonyme
D'acord, merci.
Hum...
Dans le feuilleton il est redoutable, il a l'air méchant mais il le sera en fonction de son niveau. Attrape un magicarpe, fais le tenir Multi Exp et vers le niveau 10, il deviendra un léviator. Il y a beaucoup de pokémons faibles au départ et sans intérêts, laids ou inintéressant et qui deviennent convoités, invicibles presque, super beau...
Dans le feuilleton il est redoutable, il a l'air méchant mais il le sera en fonction de son niveau. Attrape un magicarpe, fais le tenir Multi Exp et vers le niveau 10, il deviendra un léviator. Il y a beaucoup de pokémons faibles au départ et sans intérêts, laids ou inintéressant et qui deviennent convoités, invicibles presque, super beau...