Aide cv informaticien
TaKtOuK541
Messages postés
97
Membre
Dernière intervention
-
TaKtOuK541 Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TaKtOuK541 Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, je cherhe un peut d'aide pour rediger mon cv (etudiant en genie logiciel)
alors que penser vous de cet classification:
programation C,Turbo Pascal
programmation orienté objé: C++,java,VB
Environnements: ms-dos,windows,linux
modélisation et conception:UML
programmation web: J2EE,php,html(ainsi que hta),css,javascript
logiciel: bureautique(ms office), Ethereal, snort, HTML Executable, bamcompile,ORACLE,easyphp
autre: webmarketing,referencement des site web.
j'attend vos critique et remarque!
merci :)
alors que penser vous de cet classification:
programation C,Turbo Pascal
programmation orienté objé: C++,java,VB
Environnements: ms-dos,windows,linux
modélisation et conception:UML
programmation web: J2EE,php,html(ainsi que hta),css,javascript
logiciel: bureautique(ms office), Ethereal, snort, HTML Executable, bamcompile,ORACLE,easyphp
autre: webmarketing,referencement des site web.
j'attend vos critique et remarque!
merci :)
A voir également:
- Aide cv informaticien
- Open cv - Télécharger - Emploi & CV
- Télécharger intelligent cv pour pc - Télécharger - Emploi & CV
- Comment faire 2 colonnes sur word pour cv - Guide
- Symbole telephone cv ✓ - Forum Bureautique
- Cv wordpad - Forum Word
3 réponses
Lister ce que tu sais faire, c'est bien. mais tu aurais pu mettre champion olympique de karaté et ça serait pareil.
Ce qui compte c'est ce que tu sais réellement faire, donc tes réalisations, tes expériences en stage ou pendant les études.
Si je te dis que je suis bon en langage C, ça n'a pas de valeur si je me limite à cela.
Si maintenant j'ajoute que j'ai codé une application client-serveur pour une application d'entreprise. Qu'il y avait environ 5000 ligne de code et que cette application est aujourd'hui utilisée par 200 personnes, ça a plus de poids.
Donc tu peux lister tes connaissances, mais il faut en plus les appuyer par des expériences.
PS: Ethereal s'appelle maintenant wireshark.
Ce qui compte c'est ce que tu sais réellement faire, donc tes réalisations, tes expériences en stage ou pendant les études.
Si je te dis que je suis bon en langage C, ça n'a pas de valeur si je me limite à cela.
Si maintenant j'ajoute que j'ai codé une application client-serveur pour une application d'entreprise. Qu'il y avait environ 5000 ligne de code et que cette application est aujourd'hui utilisée par 200 personnes, ça a plus de poids.
Donc tu peux lister tes connaissances, mais il faut en plus les appuyer par des expériences.
PS: Ethereal s'appelle maintenant wireshark.