Fichier qui ne s'efface pas
-LoLa-
-
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
Bonsoir,
J'ai comme l'impression d'avoir un énorme problème : j'ai voulu effacer un fichier .avi. A plusieurs reprises, je n'ai même pas réussi à le mettre dans la Corbeille. Mais au bout d'un certain temps + 30 redémarrages, j'ai miraculeusement réussi.
Seulement je ne peux pas le supprimer définitivement. Aucun message d'erreur ne s'affiche, mais la suppression du fichier ne progresse pas. J'ai seulement droit à la petite fenêtre : "Suppression 1 élément
Depuis Corbeille
Recherche d'éléments..."
Ce qui m'inquiète le plus, c'est qu'au bout de 5 ou 10 minutes, tout l'ordinateur plante ("ne répond pas"), de Firefox à Mes Documents !
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci.
J'ai comme l'impression d'avoir un énorme problème : j'ai voulu effacer un fichier .avi. A plusieurs reprises, je n'ai même pas réussi à le mettre dans la Corbeille. Mais au bout d'un certain temps + 30 redémarrages, j'ai miraculeusement réussi.
Seulement je ne peux pas le supprimer définitivement. Aucun message d'erreur ne s'affiche, mais la suppression du fichier ne progresse pas. J'ai seulement droit à la petite fenêtre : "Suppression 1 élément
Depuis Corbeille
Recherche d'éléments..."
Ce qui m'inquiète le plus, c'est qu'au bout de 5 ou 10 minutes, tout l'ordinateur plante ("ne répond pas"), de Firefox à Mes Documents !
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci.
A voir également:
- Fichier qui ne s'efface pas
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
4 réponses
J'ai déjà essayé tout ça, ça ne fonctionne pas. Le fichier est bloqué dans ma corbeille et ne veut pas être supprimé ni restauré. Je ne sais plus quoi faire.