Fichier qui ne s'efface pas

Fermé
-LoLa- - 5 déc. 2009 à 18:48
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 - 7 déc. 2009 à 13:05
Bonsoir,

J'ai comme l'impression d'avoir un énorme problème : j'ai voulu effacer un fichier .avi. A plusieurs reprises, je n'ai même pas réussi à le mettre dans la Corbeille. Mais au bout d'un certain temps + 30 redémarrages, j'ai miraculeusement réussi.
Seulement je ne peux pas le supprimer définitivement. Aucun message d'erreur ne s'affiche, mais la suppression du fichier ne progresse pas. J'ai seulement droit à la petite fenêtre : "Suppression 1 élément
Depuis Corbeille
Recherche d'éléments..."
Ce qui m'inquiète le plus, c'est qu'au bout de 5 ou 10 minutes, tout l'ordinateur plante ("ne répond pas"), de Firefox à Mes Documents !

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci.
A voir également:

4 réponses

jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
5 déc. 2009 à 21:20
slt
vire le en mode sans echec

ou avec unlocker
0
J'ai déjà essayé tout ça, ça ne fonctionne pas. Le fichier est bloqué dans ma corbeille et ne veut pas être supprimé ni restauré. Je ne sais plus quoi faire.
0
Je viens d'essayer avec CCleaner (que j'avais oublié) et évidemment le processus est bloqué sur "vider la corbeille".

S'il vous plait, personne ne peut me dire comment résoudre ça ? Mon ordinateur ne fonctionne plus très bien, il n'arrête pas de planter.
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
7 déc. 2009 à 13:05
slt colle un rapport avec rsit pour voir
0