Pas de mise à jour avec Avira !

Résolu/Fermé
Roquette92 - 5 déc. 2009 à 18:49
 Utilisateur anonyme - 7 déc. 2009 à 12:15
Bonjour,

J'ai Avira depuis plus d'un an, et tout se passait bien, les mises à jour se faisaient toutes les 24h, vraiment j'étais aux anges. Et depuis 3/4 jours, Avira a arrêté de faire ses mises à jour. Je l'ai réinstallé, et toujours rien ! Est-ce que ça vient de chez eux ? Est-ce que je suis la seule à qui ça arrive ? Pourtant j'ai lu une actu comme quoi ils allaient améliorer les mises à jour automatiques !!! J'ai lu les différents posts sur les mises à jour manuelles, mais c'est carrément chiant, comment peux-t-on être sûr d'être bien protégés dans ces conditions ? Faut-il que je change d'antivirus ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses,

Cordialement,
Joh
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
5 déc. 2009 à 18:58
bonsoir,
utilise ceci pour faire sa mais à jour manuellement en attendant que les mise sà jour automatiques reprennent , le serveur de maise à jour d'avira se trouve parfois débordé, donc pas besoin de changer d'AV :
• Tutoriel mise à jour manuel d’avira :

http://www.libellules.ch/...
2
Merci, mais je connaissais déjà ce lien, en lisant les posts correspondants. Mais rien ne nous dit que le fichier à télécharger est lui même mis à jour quotidiennement ! D'où mon interrogation... et puis faut reconnaitre que c'est carrément chiant à faire, soupir...
0
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
5 déc. 2009 à 19:03
Bonjour

Après une grosse mise à jour, le problème est résolu chez moi (2 PC) depuis environ 1 semaine

Donc étrange que toi c'est depuis 3/4 jours que ça coince, un peu de patience, à mon avis tout rentreras dans l'ordre

A +
0
Merci ! Je ne comprends pas moi non plus !Qu'est ce que tu as fait comme "grosse mise à jour" ?? Manuelle ?
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2009 à 19:53
pur l'info :
vous êtes pas les seuls à faire de maises à jour manuelle, le site d'avira dont j'ai mis le lien un peu plus haut, met ce lien à jour quitidiennement, donc pas d'inquietude pour avoir les dernières mises à jour.

sur ce, bonne soirée
0
Bonjour,
J'ai donc fait la mise à jour manuelle, en suivant le lien que tu avais mis. Par contre, le fichier zippé IVDF n'est pas reconnu par Avira, c'est l'autre, le VDF qui marche ! Comment ça se fait ? Je suis en Windows XP.

Merci !

Cordialement,
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2009 à 12:15
bonjour,
si tu as bien regardé en bas de la page que tu as utilisée pour faire la mise à jour, il est écrit ceci :

NB : cette méthode ne concerne que les mises à jour de définitions de virus. Pour les mises à jour du programme, la procédure classique est à utiliser, et il faudra sans doute patienter un peu.

il faut tout lire sur une page :-)
voilà la répponse à ta question ;-)

à++
0