Problème partion et reconnaissance dd externe
flopas10
Messages postés
12
Statut
Membre
-
flopas10 Messages postés 12 Statut Membre -
flopas10 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
problème avec mon disque dure externe partitionné .
voilà j ai divisé mon dd en trois partitions : une en FAT32, une autre en NTFS et la troisième je ne l ai pas formaté ( pour la formater ensuite) .
jusque là tout va bien .
ensuite je connecte mon dd sur ma wii pour formater la 3°partition via SD/USB Loader Dans l'Homebrew Channel . formatage réussi .
donc je reconnecte mon dd sur mon PC pour y installer des jeux.iso mais, c est là que ca se gâte, mon disque n est plus reconnu et l" éxecution automatique est lancé et ne s arrête jamais !
plus aucune trace du dd ni dans poste travail et la gestion des disques .
j vais dejà effectué un formatage via sd/usb loader d une clé usb et le cela posait aucun pb de reconnaissance .
merci de m' aider
bonne soirée
dd : iomega 500giga
windows xp3
problème avec mon disque dure externe partitionné .
voilà j ai divisé mon dd en trois partitions : une en FAT32, une autre en NTFS et la troisième je ne l ai pas formaté ( pour la formater ensuite) .
jusque là tout va bien .
ensuite je connecte mon dd sur ma wii pour formater la 3°partition via SD/USB Loader Dans l'Homebrew Channel . formatage réussi .
donc je reconnecte mon dd sur mon PC pour y installer des jeux.iso mais, c est là que ca se gâte, mon disque n est plus reconnu et l" éxecution automatique est lancé et ne s arrête jamais !
plus aucune trace du dd ni dans poste travail et la gestion des disques .
j vais dejà effectué un formatage via sd/usb loader d une clé usb et le cela posait aucun pb de reconnaissance .
merci de m' aider
bonne soirée
dd : iomega 500giga
windows xp3
A voir également:
- Problème partion et reconnaissance dd externe
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Cloner dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Logiciel de reconnaissance de texte - Télécharger - Divers Bureautique