Frontpage à retélécharger?

Fermé
ginouv - 5 déc. 2009 à 17:28
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 12 déc. 2009 à 13:21
Bonjour,
Depuis qu'un copain de mon fils à créer 2 sessions sur mon XP pro version 2002, je ne peux plus ouvrir mes documents sur word.Une fenêtre apparait ayant pour titre: Microsoft Office XP Professional avec Front Page, m'annonce:"Le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur un CD-ROM ou un autre disque amovible non disponible, Insérez le disque Microsoft Office XP Professional avec Frontpage et cliquez sur OK.
Comme je n'ai pas de disque, je clique sur annuler et un autre message me dit" Erreur1706. Le programme d'installation ne peut pas trouver les fichiers requis. Vérifiez votre connexion au réseau ou votre lecteur de CD.ROM. Pour des solutions éventuelles à ce problème, consultez: C/ Program Files/Microsot Office/Office 10/1036/SETUP.HLP"
C'est ce que j'ai fait mais il me demande un cd que je n'ai pas. On m'a conseillé de télécharger Frontpage mais je ne sais pas lequel et comme on m'a dit que c'était gratuit, je ne sais plus quoi faire.
Ce qui est bizarre, c'est que quand je clique sur annuler puis OK certains documents s'ouvrent mais c'est un très petit nombre.
Merci pour votre aide

2 réponses

jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 753
5 déc. 2009 à 17:41
l'install originale d'Office a été faite certainement pour le seul utilisateur - installeur (les log demandent cela parfois)
donc une des session n'y a pas acces
Frontpage fait partie d'Office (créateur de site web) c'est payant...
ouvrir doc word :Abiword gratos
1
Bonsoir Jong7 et merci pour votre réponse seulement je n'ai pas compris ce que je dois faire avec : ouvrir doc word : Abiword Gratos.
Est-ce que je vais sur un site qui s'appelle Abiword et que je télécharge un doc?
Merci
Ginouv
0
Est-ce que si je supprime les sessions, tout redeviendrait normal?
Ginouv
0
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 753
12 déc. 2009 à 13:21
abiword est un logiciel de traitement de texte compatible Word il est leger et gratuit
si tu supprimes les sessions t'auras plus rien
les 2 sessions sont bien en administrateur ?
0