Problème CSS

Fermé
chichko57 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 - 5 déc. 2009 à 12:16
chichko57 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 - 5 déc. 2009 à 20:37
Bonjour,

Alors voilà je suis nouveau et j'ai un problème avec CSS

Alors je joue normal et tout mais au bout de 10minutes de jeu tout s'arrete et là j'ai un message qui me dit:
HL2 a rencontré un problème

Envoyé rapport d'erreur ou ne pas envoyé

Et ca m'arrive tout le temps...J'ai vraiment envi de jouer mais je ne peux pas..

Alors j'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider et trouvera le problème,

Je vous remercie d'avance Merci

3 réponses

SISI je peut te repondre moi aussi cela marivent une fois par ans environt donc te conseille de desinstaler counter strike source et de le reinstaler puis va sur des serveur connue voilla bon bonne chanse tien en cas de besoin je te donne mon steam ami doudouz50
1
chichko57 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009
5 déc. 2009 à 13:35
Aille je vois que personne ne peut m'aider =S

Ce n'est pas grave merci tout de même
0
chichko57 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009
5 déc. 2009 à 20:37
Ok merci beaucoup mais je l'ai fait et ce recommence

Pourtant je joue beaucoup de dust2 donc pour connu c'est le plus connu et ca recommence à chaque fois:

HL2 a rencontré un problème

Envoyer un rapport d'erreur ou ne pas envoyer

Ca m'enerve =(

Merci pour ton steam
0