On peut se marier?

vérity vtr -  
♥Kawaii♥ Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
tout ca,c'est vrai?on peut vrailment se marier dans animal crossing ds?

6 réponses

feeblanche Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

euh non normalement on peut pas se marier!!!c'est impossible!!!
0
vérity vtr

ah bon parce que y en a qui disent qu'on peut se marier et que si on cherche partout dans la ville,on trouve une bague de fillancailles et on la porte et on achète la voile de mariée chez les soeurs doigt de fées et tout et tout...
0
robinat Messages postés 369 Statut Membre 26

Oui , oui on peut
Tout d'abord parler lui beaucoup et envoyer 3 lettre par semaine !
au bout d'un moment il/elle va vous prendre pour sa/son meilleeur ami(e) il vous donnera sa photo garder là !
Achetez un cadre chez nook (yn a 1 chaque anée) et glissez le !
Maitenant répétez ce que vous vaez fais au dépar (parler lui beaucoup et envoyer des lettres 3 fois par semaines ! ) sauf que les lettres se sera des lettres coeurs répétez sa 1 mois !
Au bout d'un moment creuser un trou sous le cocotier et mettez le cadre avec la photo dedans et attendez votre élu(e) parlez lui:ellle vous fera un disopcurs et elle vous demandera en mariage commandez un costar et une rob de mariée chez layette et opélie s'en chargera vous verez vôtre mère et toute la ville sera sous le théme d l'amour et enfin tortimer vous mariera !

ressource commment ca marche nagduna
0
vérity vtr

il est la quand le cadre chez nook?parce que moi le jeu je l'ai depuis 2 ans et je l'ai jamais vu...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
♥Kawaii♥ Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas du tout. On ne peut pas se marier, je vais t'expliquer :

-On ne peut pas se marier avec un habitant, on peut juste devenir son meilleure ami.
-Par contre, si tu as la wi-fi, tu peut faire semblant. Organise une fête avec ton ''chewi'' chez lui ou chez toi, Tu décores pour l'ocasion et tu mets une robes de marier et un voile. Ensuite, si tu te marie, vous devrez vous voir assez souvent et vous faires des petits cadeaux....
0
♥Kawaii♥ Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et se que robinat te dit est un FAKE. C'est faux
0