A voir également:
- Me débarrasser d'une pub sur la loi scellier
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- Netflix avec pub avis - Accueil - Streaming
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Supprimer la pub - Guide
- Bloqueur de pub youtube - Accueil - Streaming
48 réponses
eZula
Messages postés
3391
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mai 2021
392
29 déc. 2009 à 12:44
29 déc. 2009 à 12:44
Utilise le logiciel "Ad-Remover"
je voudrais me débarasser de la loi SCELLIER et AUTRES sur l'écran de mon ordinateurn comment faire ?
laibach01
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2009
29 déc. 2009 à 17:40
29 déc. 2009 à 17:40
Bonjour, j'ai le même probleme et je n'arrive pas a trouver la cible
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Application Data\eoRezo\SoftwareUpdate\SoftwareUpdateHP.exe
qui devrais etre le responsable de ses pub.
Merci si quelqu'un s'est comment s'en débarasser.
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Application Data\eoRezo\SoftwareUpdate\SoftwareUpdateHP.exe
qui devrais etre le responsable de ses pub.
Merci si quelqu'un s'est comment s'en débarasser.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, après réclamation chez l'annonceur j'ai reçu la réponse suivante :
Voici la procédure pour désactiver l'arrivée des messages publicitaires :
Attention la désactivation s'effectue en deux étapes : si vous ne trouvez aucun des programmes mentionnés à l'étape 1, passez directement à l'étape 2.
Procédure:
Cliquez sur Démarrer
Allez dans Panneau de configuration
Allez dans ajout/suppression de programmes (attention sous vista cela s'appelle "Programmes et Fonctionnalités" ou "Désinstaller un Programme")
Etape 1:
Dans la liste qui s'affiche, essayez de repérer tous les programmes commençant par le préfixe "Eo"
=> !!! ATTENTION, l'application d'EoRezo se compose d'un tronc-commun EoEngine qui gère tous les services EoRezo.
Vous ne pourrez pas désinstaller eoEngine, s'il reste des services eoRezo présents sur votre PC. Le nom de tous ces services commence par le préfixe "eo" comme par exemple eoWeather, eoClock, eoNet, ...
Veillez-donc à supprimer tous ces services avant de désinstaller eoEngine.
Etape 2:
Pour terminer, supprimez le programme software update
Si aucun des programmes ci-dessus n'est présent sur votre PC, vérifiez que vous n'avez pas non plus les programmes SOFT2PC et SOFTWARE et, s'ils sont présents, supprimez-les.
Une fois tous ces logiciels désinstallés, vous ne recevrez plus de messages de notre part sur votre PC.
Voici la procédure pour désactiver l'arrivée des messages publicitaires :
Attention la désactivation s'effectue en deux étapes : si vous ne trouvez aucun des programmes mentionnés à l'étape 1, passez directement à l'étape 2.
Procédure:
Cliquez sur Démarrer
Allez dans Panneau de configuration
Allez dans ajout/suppression de programmes (attention sous vista cela s'appelle "Programmes et Fonctionnalités" ou "Désinstaller un Programme")
Etape 1:
Dans la liste qui s'affiche, essayez de repérer tous les programmes commençant par le préfixe "Eo"
=> !!! ATTENTION, l'application d'EoRezo se compose d'un tronc-commun EoEngine qui gère tous les services EoRezo.
Vous ne pourrez pas désinstaller eoEngine, s'il reste des services eoRezo présents sur votre PC. Le nom de tous ces services commence par le préfixe "eo" comme par exemple eoWeather, eoClock, eoNet, ...
Veillez-donc à supprimer tous ces services avant de désinstaller eoEngine.
Etape 2:
Pour terminer, supprimez le programme software update
Si aucun des programmes ci-dessus n'est présent sur votre PC, vérifiez que vous n'avez pas non plus les programmes SOFT2PC et SOFTWARE et, s'ils sont présents, supprimez-les.
Une fois tous ces logiciels désinstallés, vous ne recevrez plus de messages de notre part sur votre PC.