Me débarrasser d'une pub sur la loi scellier

Fermé
pacou44 - 5 déc. 2009 à 10:55
 PETITJOE72 - 27 oct. 2010 à 10:12
Bonjour,
depuis plusieurs mois, une pub venant du site d'un groupe immobilier, pour la loi Scellier (défiscalisation) (uniquement cette pub) envahit mon écran à chaque ouverture d'internet,
comment puis-je m'en débarasser ?
je suis sous Vista
merci à vous
A voir également:

48 réponses

eZula Messages postés 3391 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2021 392
29 déc. 2009 à 12:44
Utilise le logiciel "Ad-Remover"
-1
comment de la loi SCELLIER et AUTRES sur l'ordinateur ?
-1
je voudrais me débarasser de la loi SCELLIER et AUTRES sur l'écran de mon ordinateurn comment faire ?
-1
laibach01 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009
29 déc. 2009 à 17:40
Bonjour, j'ai le même probleme et je n'arrive pas a trouver la cible

C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Application Data\eoRezo\SoftwareUpdate\SoftwareUpdateHP.exe

qui devrais etre le responsable de ses pub.
Merci si quelqu'un s'est comment s'en débarasser.
-2
tcatherine77
30 déc. 2009 à 08:26
Bonjour,

Il vous suffit, je pense, afficher les fichiers cachés et là vous trouverez le chemin. Je viens de le faire, et hop je clique sur désinstaller. Je verrais bien se ça recommence.
Bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, après réclamation chez l'annonceur j'ai reçu la réponse suivante :

Voici la procédure pour désactiver l'arrivée des messages publicitaires :
Attention la désactivation s'effectue en deux étapes : si vous ne trouvez aucun des programmes mentionnés à l'étape 1, passez directement à l'étape 2.
Procédure:
Cliquez sur Démarrer
Allez dans Panneau de configuration
Allez dans ajout/suppression de programmes (attention sous vista cela s'appelle "Programmes et Fonctionnalités" ou "Désinstaller un Programme")
Etape 1:
Dans la liste qui s'affiche, essayez de repérer tous les programmes commençant par le préfixe "Eo"
=> !!! ATTENTION, l'application d'EoRezo se compose d'un tronc-commun EoEngine qui gère tous les services EoRezo.
Vous ne pourrez pas désinstaller eoEngine, s'il reste des services eoRezo présents sur votre PC. Le nom de tous ces services commence par le préfixe "eo" comme par exemple eoWeather, eoClock, eoNet, ...
Veillez-donc à supprimer tous ces services avant de désinstaller eoEngine.
Etape 2:
Pour terminer, supprimez le programme software update
Si aucun des programmes ci-dessus n'est présent sur votre PC, vérifiez que vous n'avez pas non plus les programmes SOFT2PC et SOFTWARE et, s'ils sont présents, supprimez-les.

Une fois tous ces logiciels désinstallés, vous ne recevrez plus de messages de notre part sur votre PC.
-2
solution déjà donnée depuis plusieurs semaines, suffit de lire un peu !!
0
Bonjour, j'ai une pub sur la loi Scellier qui apparai à chaque ouverture de mon Pc . comment m'en débarrasser???? Merci
-3
debarasser d' une publicité loi sellier
-4
me debarasser de la pub sur la loi cellier
-4