A voir également:
- Me débarrasser d'une pub sur la loi scellier
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- Netflix avec pub avis - Accueil - Streaming
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Supprimer la pub - Guide
- Bloqueur de pub youtube - Accueil - Streaming
48 réponses
Bonjour,
Confronté au même problème, j'ai écrit à l'adresse indiquée les menaçant à mi-mot d'une plainte. (Ce que chacun devrait faire pour leur montrer notre mécontentement). J'ai reçu une réponse : la voici :
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
Suite à votre demande, voici la procédure pour désactiver l'arrivée de nos
messages publicitaires.
Attention la désactivation s'effectue en deux étapes : si vous ne trouvez aucun des programmes mentionnés à l'étape 1, passez directement à l'étape 2.
Procédure:
Cliquez sur Démarrer
Allez dans Panneau de configuration
Allez dans ajout/suppression de programmes (attention sous vista cela
s'appelle "Programmes et Fonctionnalités" ou "Désinstaller un Programme")
Etape 1:
Dans la liste qui s'affiche, essayez de repérer tous les programmes
commençant par le préfixe "Eo"
=> !!! ATTENTION, l'application d'EoRezo
se compose d'un tronc-commun EoEngine qui gère tous les services EoRezo.
Vous ne pourrez pas désinstaller eoEngine, s'il reste des services eoRezo
présents sur votre PC. Le nom de tous ces services commence par le préfixe
"eo" comme par exemple eoWeather, eoClock, eoNet, ...
Veillez-donc à supprimer tous ces services AVANT de désinstaller eoEngine.
Etape 2:
POUR TERMINER, SUPPRIMEZ LE PROGRAMME SOFTWARE UPDATE
Une fois tous ces logiciels désinstallés, vous ne recevrez plus de messages
de notre part sur votre PC.
Confronté au même problème, j'ai écrit à l'adresse indiquée les menaçant à mi-mot d'une plainte. (Ce que chacun devrait faire pour leur montrer notre mécontentement). J'ai reçu une réponse : la voici :
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
Suite à votre demande, voici la procédure pour désactiver l'arrivée de nos
messages publicitaires.
Attention la désactivation s'effectue en deux étapes : si vous ne trouvez aucun des programmes mentionnés à l'étape 1, passez directement à l'étape 2.
Procédure:
Cliquez sur Démarrer
Allez dans Panneau de configuration
Allez dans ajout/suppression de programmes (attention sous vista cela
s'appelle "Programmes et Fonctionnalités" ou "Désinstaller un Programme")
Etape 1:
Dans la liste qui s'affiche, essayez de repérer tous les programmes
commençant par le préfixe "Eo"
=> !!! ATTENTION, l'application d'EoRezo
se compose d'un tronc-commun EoEngine qui gère tous les services EoRezo.
Vous ne pourrez pas désinstaller eoEngine, s'il reste des services eoRezo
présents sur votre PC. Le nom de tous ces services commence par le préfixe
"eo" comme par exemple eoWeather, eoClock, eoNet, ...
Veillez-donc à supprimer tous ces services AVANT de désinstaller eoEngine.
Etape 2:
POUR TERMINER, SUPPRIMEZ LE PROGRAMME SOFTWARE UPDATE
Une fois tous ces logiciels désinstallés, vous ne recevrez plus de messages
de notre part sur votre PC.
groscoco06
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2010
14
18 mars 2010 à 16:00
18 mars 2010 à 16:00
bonjour à tous . J ai eu le meme probleme avec une adresse contenant les mots soft2pc apres http:// . Dans ajout/ suppression de programmes , j ai desinstallé les applications venant de soft2pc , ainsi que l update . depuis je n ai plus cette ouverture intempestive me parlant de la loi sellier .En espérant que cela puisse servir à d autres
eZula
Messages postés
3391
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mai 2021
392
5 déc. 2009 à 10:56
5 déc. 2009 à 10:56
Bonjour,
télécharge GenProc http://www.genproc.com/GenProc.exe
double-clique sur GenProc.exe et poste le contenu du rapport qui s'ouvre
télécharge GenProc http://www.genproc.com/GenProc.exe
double-clique sur GenProc.exe et poste le contenu du rapport qui s'ouvre
vivougym
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2009
3
20 déc. 2009 à 10:45
20 déc. 2009 à 10:45
Bonjour, je me permet de répondre puisque j'ai moi aussi ce problème, ainsi que d'autres pages de pub qui s'affichent en rapport avec la recherche que j'ai faite.(par exemple si je tape portables, j'ai une pub de portables qui s'ouvre). J'ai fais le test et voila le résultat :
Rapport GenProc 2.660 [1] - 20/12/2009 à 10:37:32
@ Windows VISTA - Acer - Mode normal
@ Internet Explorer 7.0.6000.16945 [Navigateur par défaut]
~~ Eorezo : "C:\Users\Virginie\AppData\Roaming\EoRezo\SoftwareUpdate\SoftwareUpdate.exe" ~~
Rapport GenProc 2.660 [1] - 20/12/2009 à 10:37:32
@ Windows VISTA - Acer - Mode normal
@ Internet Explorer 7.0.6000.16945 [Navigateur par défaut]
~~ Eorezo : "C:\Users\Virginie\AppData\Roaming\EoRezo\SoftwareUpdate\SoftwareUpdate.exe" ~~
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
eZula
Messages postés
3391
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mai 2021
392
20 déc. 2009 à 12:02
20 déc. 2009 à 12:02
poste le rapport entier
Bonjour,
La solution est relativement simple :
1. Comme certains l'ont cité, aller dans programme et foncionnalité sous vista, et supprimer tous les trucs "Eo-" quelque chose.
2. Faits un ctirl alt supprime et ouvrez votre gestionnaire des tâches
3. Dans l'onglet "Processus", trouvez "Software updater" (le nom peut être différent du genre "softwarehelp updater" ou quelque chose). Faites un clic-droit -> terminer l'arborescence du processus.
4. Aller dans votre dossier C:\Users\VOTRENOMICI\AppData\Roaming
5. Cherche le dossier "Eorezo", faites un clique droit et cliquer sur "supprimer" (en maintenant votre touche shift pour un effacement total).
SI JAMAIS : il vous dit qu'un fichier est en cours d'utilisation et ne peut être supprimer, reprenez à l'étape 2 : il se peut que dans le temps que vous ayez trouvé le dossier pour le supprimer, le programme se soit relancé à nouveau. Si vous supprimez le dossier à la seconde ou l'arborescence du processus vient de se terminer, vous ne devriez rencontrer aucun problème.
Bonne chance !
La solution est relativement simple :
1. Comme certains l'ont cité, aller dans programme et foncionnalité sous vista, et supprimer tous les trucs "Eo-" quelque chose.
2. Faits un ctirl alt supprime et ouvrez votre gestionnaire des tâches
3. Dans l'onglet "Processus", trouvez "Software updater" (le nom peut être différent du genre "softwarehelp updater" ou quelque chose). Faites un clic-droit -> terminer l'arborescence du processus.
4. Aller dans votre dossier C:\Users\VOTRENOMICI\AppData\Roaming
5. Cherche le dossier "Eorezo", faites un clique droit et cliquer sur "supprimer" (en maintenant votre touche shift pour un effacement total).
SI JAMAIS : il vous dit qu'un fichier est en cours d'utilisation et ne peut être supprimer, reprenez à l'étape 2 : il se peut que dans le temps que vous ayez trouvé le dossier pour le supprimer, le programme se soit relancé à nouveau. Si vous supprimez le dossier à la seconde ou l'arborescence du processus vient de se terminer, vous ne devriez rencontrer aucun problème.
Bonne chance !
barbarakd
Messages postés
158
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2020
2
21 avril 2010 à 16:58
21 avril 2010 à 16:58
MERCI POUR VOS INFOS J'AI DÉSINSTALLE EOREZO, MAIS LA LOI CELLIER S'OUVRE ENCORE ET JE N'AI PLUS RIEN QUI COMMENCE PAR eo
J'AI TOUT DE MÊME AVERTI LA POLICE D'INTERNET CE N'EST PAS NORMAL QUE L'ON PUISSE OUVRIR UNE PAGE INTERNET ALORS QUE JE N'Y SUIS
J'AI TOUT DE MÊME AVERTI LA POLICE D'INTERNET CE N'EST PAS NORMAL QUE L'ON PUISSE OUVRIR UNE PAGE INTERNET ALORS QUE JE N'Y SUIS
raym2201
Messages postés
180
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2024
14
28 mai 2010 à 11:45
28 mai 2010 à 11:45
comme le dit barbaeakd cette pub s'affiche meme si je ne suis pas sur internet mais le probleme est qu'elle plante a chaque fois un programme qui utlise la fonction online
bonsoir,
moi aussi j'étais très embetée avec cette page de la loi scellier qui s'ouvrait plusieurs fois par jours.
j'ai peut etre trouvé une solution sans avoir besoin de télécharger un logiciel de suppression.
lorsque la page est affichée, aller dans outil, option internet, onglet sécurité, sites sensibles, cliquer sur le bouton sites et ajouter l'adresse de la page.
elle se trouve alors dans les sites répertoriés sensibles pour la sécurité de l'ordi et elle est rejetée a chaque fois.
( je suis sous vista)
pour l'instant ça fonctionne.
bonne soirée a tous
moi aussi j'étais très embetée avec cette page de la loi scellier qui s'ouvrait plusieurs fois par jours.
j'ai peut etre trouvé une solution sans avoir besoin de télécharger un logiciel de suppression.
lorsque la page est affichée, aller dans outil, option internet, onglet sécurité, sites sensibles, cliquer sur le bouton sites et ajouter l'adresse de la page.
elle se trouve alors dans les sites répertoriés sensibles pour la sécurité de l'ordi et elle est rejetée a chaque fois.
( je suis sous vista)
pour l'instant ça fonctionne.
bonne soirée a tous
Utilisateur anonyme
5 févr. 2010 à 10:38
5 févr. 2010 à 10:38
bonjour
un ami a eu ce problème : il faut aller dans la base de registre et supprimer TOUTES les clés contenant le mot eorezo.
presser la touche Windows sans relâcher et presser la touche R.
dans la petite fenêtre, taper : regedit
cliquer sur édition puis sur supprimer
dans la fenêtre, taper eorezo puis presser Entrée. la recherche va s'arrêter sur la clé contenant eorezo
afin d'éviter toute fausse manipulations, mettez la fenêtre en plein écran et bien vérifier que ce mot figure bien dans la ligne AVANT de la supprimer
lorsque vous êtes sûrs, presser la touche Suppr, répondre OUI au message, puis presser F3
la recherche continue.
effectuer la même action à chaque fois.
si vous avez un doute, appuyer sur F3 pour passer à la clé suivante.
lorsque vous verrez le message "recherche terminée", cliquer sur OK.
afin d'être sûr de n'avoir rien oublié, recommencez jusqu'à ce que la recherche ne trouve plus rien.
ensuite lancer Ccleaner, cliquer sur l'icône Erreurs, puis sur le bouton chercher des erreurs.
ensuite cliquer sur "Réparer les erreurs sélectionnées", répondre NON au message, cliquer sur Corriger toutes les erreurs, répondre OUI, puis fermer.
lancer le nettoyeur : normalement c'est OK.
sinon procéder au nettoyage du disque : clic droit sur C:, Propriétés, cliquer sur le bouton Nettoyage du disque : la recherche des fichiers à supprimer se lance.
cocher toutes les options puis cliquer sur OK, répondre OUI au message : le nettoyage se lance.
normalement avec tout ça le PC est propre !!
un ami a eu ce problème : il faut aller dans la base de registre et supprimer TOUTES les clés contenant le mot eorezo.
cliquer sur édition puis sur supprimer
dans la fenêtre, taper eorezo puis presser Entrée. la recherche va s'arrêter sur la clé contenant eorezo
afin d'éviter toute fausse manipulations, mettez la fenêtre en plein écran et bien vérifier que ce mot figure bien dans la ligne AVANT de la supprimer
lorsque vous êtes sûrs, presser la touche Suppr, répondre OUI au message, puis presser F3
la recherche continue.
afin d'être sûr de n'avoir rien oublié, recommencez jusqu'à ce que la recherche ne trouve plus rien.
ensuite lancer Ccleaner, cliquer sur l'icône Erreurs, puis sur le bouton chercher des erreurs.
ensuite cliquer sur "Réparer les erreurs sélectionnées", répondre NON au message, cliquer sur Corriger toutes les erreurs, répondre OUI, puis fermer.
sinon procéder au nettoyage du disque : clic droit sur C:, Propriétés, cliquer sur le bouton Nettoyage du disque : la recherche des fichiers à supprimer se lance.
cocher toutes les options puis cliquer sur OK, répondre OUI au message : le nettoyage se lance.
groscoco06
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2010
14
21 avril 2010 à 18:55
21 avril 2010 à 18:55
Dans ajout/ suppression de programmes , desinstalle les applications venant de soft2pc , ainsi que l update (très important) sinon tu ne n'enleves qu'une partie du probleme.
eZula
Messages postés
3391
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mai 2021
392
20 déc. 2009 à 15:42
20 déc. 2009 à 15:42
oui
Procédure :
Cliquez sur DémarrerAllez dans Panneau de configurationAllez dans ajout/suppression de programmes (attention sous vista celas'appelle "Programmes et Fonctionnalités" ou "Désinstaller un Programme")
Étape 1:Dans la liste qui s'affiche, essayez de repérer tous les programmescommençant par le préfixe "Eo"=> !!! ATTENTION, l'application d'EoRezose compose d'un tronc-commun EoEngine qui gère tous les services EoRezo.Vous ne pourrez pas désinstaller eoEngine, s'il reste des services eoRezoprésents sur votre PC. Le nom de tous ces services commence par le préfixe"eo" comme par exemple eoWeather, eoClock, eoNet, ...Veillez-donc à supprimer tous ces services AVANT de désinstaller eoEngine.
Étape 2 : POUR TERMINER, SUPPRIMEZ LE PROGRAMME SOFTWARE UPDATE
Cliquez sur DémarrerAllez dans Panneau de configurationAllez dans ajout/suppression de programmes (attention sous vista celas'appelle "Programmes et Fonctionnalités" ou "Désinstaller un Programme")
Étape 1:Dans la liste qui s'affiche, essayez de repérer tous les programmescommençant par le préfixe "Eo"=> !!! ATTENTION, l'application d'EoRezose compose d'un tronc-commun EoEngine qui gère tous les services EoRezo.Vous ne pourrez pas désinstaller eoEngine, s'il reste des services eoRezoprésents sur votre PC. Le nom de tous ces services commence par le préfixe"eo" comme par exemple eoWeather, eoClock, eoNet, ...Veillez-donc à supprimer tous ces services AVANT de désinstaller eoEngine.
Étape 2 : POUR TERMINER, SUPPRIMEZ LE PROGRAMME SOFTWARE UPDATE
Correction de la méthode .....
Bonjour
cliquer sur édition puis sur supprimer nanh ! sur RECHERCHER
la recherche continue.
Bonjour
cliquer sur édition puis sur supprimer nanh ! sur RECHERCHER
la recherche continue.
barbarakd
Messages postés
158
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2020
2
17 avril 2010 à 17:37
17 avril 2010 à 17:37
Bonjour,
Je vois que mon souci est plutôt une épidémie.
Vous dites d'aller dans la base registre, où se trouve cette base ?
Merci
Je vois que mon souci est plutôt une épidémie.
Vous dites d'aller dans la base registre, où se trouve cette base ?
Merci
pour Grazi38 je pense qu'il faut avant tout savoir lire, sinon tu vas pas y arrivé a supprimer la pub !!!.
De toutes les façons . après la pub scellier il y on aura d'autres et encore d'autres exct exct faut ce regroupé et faire dire que tel pube n' est pas plus d'une dizaine de parutions
s'est a ce dégouté de cette agence immobilière ..en faite je me demande si s'est pas un virus ..... physiologique... ( vas savoir )
claude
s'est a ce dégouté de cette agence immobilière ..en faite je me demande si s'est pas un virus ..... physiologique... ( vas savoir )
claude
barbarakd
Messages postés
158
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2020
2
13 mai 2010 à 21:32
13 mai 2010 à 21:32
Bonsoir,
Je suis d'accord avec vous, mais comment faire ?
Je suis d'accord avec vous, mais comment faire ?
suprime le dossier soft 2 pc c est lui
qui est a l origine de tous il comporte ce
putain de fichier eorezo
qui est a l origine de tous il comporte ce
putain de fichier eorezo
groscoco06
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2010
14
27 avril 2010 à 17:50
27 avril 2010 à 17:50
De rien Mavrick !
Depuis plus d'un mois maintenant je ne reçois plus rien comme pub sur cette loi.
Je pense que tu seras tranquille aussi.
Bien à toi
Depuis plus d'un mois maintenant je ne reçois plus rien comme pub sur cette loi.
Je pense que tu seras tranquille aussi.
Bien à toi
vivougym
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2009
3
20 déc. 2009 à 15:01
20 déc. 2009 à 15:01
lorsque je fais le test, il m'ouvre une page avec des étapes a faire
dois je les faire?
merci
dois je les faire?
merci
27 mars 2010 à 04:54
la 1ère fois impec, mais maintenant celà recommence et là je n'ai aucun préfixe qui commence par <eo>, j'ai écris a ADOMOS mais rien ne change.
joel
1 juin 2010 à 07:55
d'abord tu cliques ( démarrer ) puis tu cliques Executer . . . et tu écrire le mot ( regedit ) dans le petit case et tu cliques ( OK ) la page ( éditeur de registre ) s'ouvre tu cliques sur le petit triangle de HKEY_CURRENT_USER puis tu cliques sur le petit triangle ( Software ) et dans la liste, il y a EoRezo (c'est lui le coupable) tu cliques droit et supprimer .
Si cette saloperie apparaître encore , vérifier sur la deuxième HKEY_LOCAL_MACHINE normalement ça devrait marcher .
27 oct. 2010 à 10:12
Merci pour ton aide