Installation imprimante hp photosmart C4250
red_devil_pb
Messages postés
7
Statut
Membre
-
red_devil_pb -
red_devil_pb -
Bonjour,
comment on fait pour installer l'imprimante hp tout-en-un C4250 series, sals utiliser le cd, ni les pilotes sur le site de hp. En utilisant seulement les pilotes de windows, soi-disant légers. Merci d'avance !!
comment on fait pour installer l'imprimante hp tout-en-un C4250 series, sals utiliser le cd, ni les pilotes sur le site de hp. En utilisant seulement les pilotes de windows, soi-disant légers. Merci d'avance !!
A voir également:
- Installation imprimante hp photosmart C4250
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Spouleur imprimante - Guide
- Installation imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante hp bourrage papier alors qu'il n'y en a pas ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
J'espère que cette courte questions ne polluera pas cette conversation, mais est-il réellement possible d'installer une imprimante sans les pilotes du fabriquant? Si oui, quels sont les avantages?
Merci de votre compréhension!
Merci de votre compréhension!
red_devil_pb
Le pilotes et drivers d'imprimantes, en particulieur ceux de hp sont très lourds et ralentissent énormément l'ordinateur, en plus d'être compliqués à installer et de donner du SPAM, ils sont constament en train de faire de la magouille sans qu'on le sache.
ia orana
écoute j'ai eu une multifonction de hp et à l'instal, fait installation personnalisé comme ça déjà tu gère tout se que hp veux te mettre en plus et que toi tu décoche.
Il est vrai que les pilotes et logiciels inclus de hp sont lourds mais tu à une multifonction qui demande beaucoup de pilotes.
@+
sylvain
écoute j'ai eu une multifonction de hp et à l'instal, fait installation personnalisé comme ça déjà tu gère tout se que hp veux te mettre en plus et que toi tu décoche.
Il est vrai que les pilotes et logiciels inclus de hp sont lourds mais tu à une multifonction qui demande beaucoup de pilotes.
@+
sylvain