Reconnaissance imprimante

Fermé
isa78 - 5 déc. 2009 à 00:07
 isa78 - 7 déc. 2009 à 15:20
Bonjour,
Lorsque je mets la clé usb de l'imprimante sur l'ordinateur,il la voit an tant que disque amovible F et donc me demande d'insérer un disque et lorsque j'essaie de réinstaller ma photosmart c3180, il me refuse les droits !C'est un vista professionnel 32 bits . Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

H0gS Messages postés 266 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 septembre 2012 36
5 déc. 2009 à 01:56
Bonjour Isa78,

Afin de te suggérer des solutions adéquates à ton problème, pourrais-tu nous donner une brève description de l'imprimante que tu utilises. Puis, je comprends plus au moins le problème que tu nous as expliqué. Dis-moi, si j'ai bien compris.

Lorsque vous branché votre imprimante à un port USB de votre ordinateur, votre ordinateur la détecte comme étant un disque amovible et non un périphérique (imprimante). Alors, il vous demande d'insérer un Cédérom dans votre ordinateur afin d'installer correctement votre imprimante.

Selon-moi, il s'agit peut-être d'un problème de pilote. Je vous suggère de vous rendre sur le site officiel de HP (http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=2093&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=1146331&lang=fr) afin de télécharger manuellement le pilote qu'utilisera votre périphérique.

Merci de votre compréhension si j'ai mal interprété votre message.

Bonne chance!
0
Bonjour HOgS et merci de me répondre,
Vous avez tout fait compris mon problème. J'utilise une imprimante hp photosmart C3180 mais ce qui m'embête le plus c'est qu'avant l'ordinateur la reconnaissait et plus maintenant. Et comme je vais souvent dans le panneau de configuration de mon ordinateur faire des changements et qu'après j'oublie, il est probable que j'ai fait une mauvaise manipulation. Je vais suivre votre conseil dans un premier temps et me rendre sur le site conseillé en espérant que ça fonctionne.

Merci beaucoup pour ta réponse.

J'ai peu de patience mais n'aime pas échouer
0