Driver Cohiba 3887 rev0 pour Win 7

Juh -  
RC01/138 Messages postés 708 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Alors je me suis procuré windows 7 il y a quelques temps, sauf qu'il ne veut pas installer mon adaptateur wifi Cohiba 3887 rev0. J'ai vraiment cherché dans plein d'endroits rien à faire pour trouver ce pilote ci ce n'est que de vous demander.

Merci

4 réponses

cece2mars

bonjour, moi aussi je ne trouve pas ce pilote du coup je ne peux pas installer mon adaptateur wifi et je suis obligé de me connecter via le cable ethernet.
Avez vous trouver une solution pour installer ce pilote sous windows 7?
merci d'avance
13
hik

bjgk
0
RC01/138 Messages postés 708 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

ok alors visiblement,le site à censurer mes liens.
Je vous conseille de vous référez sur le site officiel de votre produit ou d'aller sur des sites comme "MaConfig" ou "TousLesDrivers"
0
RC01/138 Messages postés 708 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

Bonjour,
j'arrive impeut tard ?
voila pour vous ^^ j'espère que ca fonctionne BONNE CHANCE ! ;D
moi aussi j'ai le même modèle je vais essayer alor ^^
6

normalement dans le fichier de destination qui se trouve dans le disque local puis program file (trouver le fichier du programm installer) il y a une page Web , utiliser la pour chercher votre pilote si le programme ne fonctionne pas.Sur TLD le pilote reste introuvable en revanche =(
0
Juh

up
2
Juh

aidez moi plzase
0