[Compilation] Comment connaitre les options?
Jules
-
kmf31 Messages postés 1564 Statut Contributeur -
kmf31 Messages postés 1564 Statut Contributeur -
Bonjour!
J'aimerais savoir si il existe une façon de retrouver les options de compilations d'un progrmme compilé par une tierce personne?
(ex pour mieux comprendre: x a compilé squid, y plus tard en voulant ajouter des fonctionnalités veut savoir si les options ont été mis)
Merci
J'aimerais savoir si il existe une façon de retrouver les options de compilations d'un progrmme compilé par une tierce personne?
(ex pour mieux comprendre: x a compilé squid, y plus tard en voulant ajouter des fonctionnalités veut savoir si les options ont été mis)
Merci
A voir également:
- [Compilation] Comment connaitre les options?
- Windows 11 afficher d'autres options - Guide
- Sms non envoyé voir les options - Forum Mobile
- Accéder aux options de démarrage avancées de windows 10 - Guide
- Options d'ergonomie - Guide
- Voir les options - Forum Facebook
4 réponses
Si l'application s'appelle "xyz" il faut essayer:
1) man xyz
2) xyz -h
3) xyz --help
Si le 1) ne marche pas souvent le 2) ou 3) fonctionne.
1) man xyz
2) xyz -h
3) xyz --help
Si le 1) ne marche pas souvent le 2) ou 3) fonctionne.
Et sous Mandrake ?
(Je precise tout de meme que ce n'est pas le package de Mandrake, mais une source compilée à la main)
(Je precise tout de meme que ce n'est pas le package de Mandrake, mais une source compilée à la main)
Arf,
A ma conaissance, squid ne dispose pas d'option particulière pour ça.
Donc soit X est là et tu lui poses la question,
Soit X n'est pas la et dans le cadre de transmision de connaissance, il a donné ça a quelqu'un, ou a noté ça dans une doc.
Soit, avec un peu de chance l'endroit ou la compile a été faite n'est pas effacé, donc un coup d'oeil dans config* te donnera les paramétres utilisés.
En même temps, pour squid, les options de compilation ne sont pas nombreuses, en regardant bien ce qu'elles autorisent, tu pourras rapidement en déduire ce qui a été passé au script configure.
La majeur partie des possibilitées de Squid se gére à la configuration et non à la compilation :)
++
A ma conaissance, squid ne dispose pas d'option particulière pour ça.
Donc soit X est là et tu lui poses la question,
Soit X n'est pas la et dans le cadre de transmision de connaissance, il a donné ça a quelqu'un, ou a noté ça dans une doc.
Soit, avec un peu de chance l'endroit ou la compile a été faite n'est pas effacé, donc un coup d'oeil dans config* te donnera les paramétres utilisés.
En même temps, pour squid, les options de compilation ne sont pas nombreuses, en regardant bien ce qu'elles autorisent, tu pourras rapidement en déduire ce qui a été passé au script configure.
La majeur partie des possibilitées de Squid se gére à la configuration et non à la compilation :)
++