Question sur la molette de la souri
Résolu
bbb_8
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je me souvien du temps béni sur mon ancien ordinateur ou sur internet, lorsque je cliquai sur la molette de ma souris, le lien sélectionné s'ouvrai dans un nouvel onglet.
Maintenant, o rage o désespoir, plus rien ne se passe !!!! d'ou vien le probléme ?? ma version de mozilla ?, un mauvais paramétrage de la souris ou d'internet ??
Je vous en pris, aider moi a régler cette question existentielle, merci d'avence !!
Je me souvien du temps béni sur mon ancien ordinateur ou sur internet, lorsque je cliquai sur la molette de ma souris, le lien sélectionné s'ouvrai dans un nouvel onglet.
Maintenant, o rage o désespoir, plus rien ne se passe !!!! d'ou vien le probléme ?? ma version de mozilla ?, un mauvais paramétrage de la souris ou d'internet ??
Je vous en pris, aider moi a régler cette question existentielle, merci d'avence !!
A voir également:
- Question sur la molette de la souri
- Molette souris inversée - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- La flèche de ma souris ne bouge plus ✓ - Forum souris / Touchpad
- La souris ne bouge plus sur mon pc portable - Forum souris / Touchpad
- Molette souris monte et descend - Forum souris / Touchpad
5 réponses
Tu as changé quoi ? Ton pc ? Ta souris ? Tu as essayé avec internet explorer ou google chrome ? Ou la dernière version de firefox ?
Je viens d'installer la dernière version de firefox et rien ne change et rien ne change, j'ai changer de pc, de l'uniter centrale à la souris.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question