Clé Wi-Fi OLITEC connection Livebox ?
arol
-
chillmen Messages postés 37 Statut Membre -
chillmen Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive pas à connecter ma clé Wi-fi à ma LIVEBOX : la clé reconnait la Livebox mais c'est impossible de s'y connecter. j'ai pourtant désactivé mon anti-virus, Firewall... Pouvez vous me renseigner sur un éventuel oubli de ma part. Merci d'avance.
je n'arrive pas à connecter ma clé Wi-fi à ma LIVEBOX : la clé reconnait la Livebox mais c'est impossible de s'y connecter. j'ai pourtant désactivé mon anti-virus, Firewall... Pouvez vous me renseigner sur un éventuel oubli de ma part. Merci d'avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
2 réponses
-
Bonsoir...
Il faut mettre ta box en association, en appuyant quelques secondes sur le BOUTON wifi de la box, jusqu'à ce que le TEMOIN wifi de la box clignote...
Cdt,
@+
-
salut,
essaye de vérifier sur la livebox, le protocole wifi utiliser, wep ou wpa. essaye de modifier ca sur la lb, sur la page (http://192.168.1.1) cherche l'onglet wifi (tu trouveras toutes les options)
si ca fonctionne pas vérifie le mode wifi utiliser (si t'as une nouvelle lb V2, tu trouveras le mode b+g+n par défaut), configure le sur (b+g) seulement.
A moins que tu es une clé qui supporte le n ?