Probleme avec Deezer

Fermé
-Flo- - 4 déc. 2009 à 21:32
 -Flo- - 5 déc. 2009 à 17:15
Bonjour,

J'ai un gros problème avec Deezer, depuis ce soir, je voulais écouter une playlist que j'ai crée il y a deja un bon momment, et qui a toujours fonctionnée, et en fait TOUTES les chansons de cette playlist me disent "Désolé vous n'avez pas accès à ce titre depuis votre pays de résidense"
J'ai vérifié sur d'autres playlist, et bien c'est pareil certaines chansons sont indisponibles, et le même message s'affiche.

Je ne comprend pas, dans mes options de profils tout est correctement fait, pays France etc...

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

Merci d'avance

-Flo-
A voir également:

3 réponses

spirit31 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009
4 déc. 2009 à 21:42
Ca m'est déjà arrivé, le lendemain tout est rentré dans l'autre, si tu dois absolument écouter de la musique va sur youtube, sinon, attends une maintenance et tout rentrer dans l'autre
0
UP
0
UP !!

J'ai toujours le même problème, ce que tu ma dit "Spirit" n'a pas fonctionné j'ai toujours plus aucune piste de disponible sur une de mes playlist et sur d'autres la moitier ou certaines d'entre elles.

Si quelqu'un sait quoi faire aidez-moi s'il vous plait, cela fait trop longtemps que je n'ai pas écouté cette musique je suis en manque :))

Merci a vous.

-Flo-
0