Probleme de création d'adresse msn
clairette
-
clairette -
clairette -
Bonjour,
je voudrais me créer une adresse msn hotmail.fr j'arrive a tout faire et au moment de validé la réponse que je recois est soit:
"Vous avez atteint la limite quotidienne de création d'identifiants Windows Live ID. Patientez un jour et réessayez de vous inscrire"
ou:
"Nous ne pouvons pas traiter votre demande
Windows Live ID connaît des difficultés techniques et ne parvient pas à créer votre compte. Pour obtenir de l'assistance et pouvoir utiliser Windows Live dès aujourd'hui, cliquez ici, choisissez Windows Live ID et copiez-collez le code ci-dessous dans le formulaire."
pouvez vous me dire ce que ca sigifie et ce que je dois faire?
merci pour votre aide
je voudrais me créer une adresse msn hotmail.fr j'arrive a tout faire et au moment de validé la réponse que je recois est soit:
"Vous avez atteint la limite quotidienne de création d'identifiants Windows Live ID. Patientez un jour et réessayez de vous inscrire"
ou:
"Nous ne pouvons pas traiter votre demande
Windows Live ID connaît des difficultés techniques et ne parvient pas à créer votre compte. Pour obtenir de l'assistance et pouvoir utiliser Windows Live dès aujourd'hui, cliquez ici, choisissez Windows Live ID et copiez-collez le code ci-dessous dans le formulaire."
pouvez vous me dire ce que ca sigifie et ce que je dois faire?
merci pour votre aide
A voir également:
- Probleme de création d'adresse msn
- Adresse mac - Guide
- Creation de site web - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Creation de compte google - Guide
- Creation compte gmail - Guide