Probleme de création d'adresse msn

clairette -  
 clairette -
Bonjour,
je voudrais me créer une adresse msn hotmail.fr j'arrive a tout faire et au moment de validé la réponse que je recois est soit:
"Vous avez atteint la limite quotidienne de création d'identifiants Windows Live ID. Patientez un jour et réessayez de vous inscrire"
ou:
"Nous ne pouvons pas traiter votre demande
Windows Live ID connaît des difficultés techniques et ne parvient pas à créer votre compte. Pour obtenir de l'assistance et pouvoir utiliser Windows Live dès aujourd'hui, cliquez ici, choisissez Windows Live ID et copiez-collez le code ci-dessous dans le formulaire."

pouvez vous me dire ce que ca sigifie et ce que je dois faire?
merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

spirit31 Messages postés 13 Statut Membre
 
Retourne essayer demain!
0
clairette
 
lol ouai ca j'y avait déja pensée ce qui m'étonne c'est qu'il me marque que j'ai atteint la limite de création et pourtant j'en ai pas créer une seule encore alors si demain il me redisent la meme chose je fais quoi? lol
0
spirit31 Messages postés 13 Statut Membre
 
C'est peut-être que la limite de création vient d'hotmail. Ben si demain, c'est pareil, je vois vraiment pas ce qu'il faudra faire, il n'y a plus qu'à croiser les doigts jusqu'à demain ;)
0
clairette
 
ouai bah je verrai bien merci quand meme pour ton aide
0