Problème de changement de date et d'heure
Bonjour,
Au démarage de mon pc l'heure du système est la bonne, puis quelques secondes après le lancement systématiquement la date passe au 12 avril 2016 à 02:00
En modifiant l'heure manuellement n c'est ok. ca devient lassant, je penche pour un virus, mais antivir n'a rien détecté, pouvez vous m'aider ?
Au démarage de mon pc l'heure du système est la bonne, puis quelques secondes après le lancement systématiquement la date passe au 12 avril 2016 à 02:00
En modifiant l'heure manuellement n c'est ok. ca devient lassant, je penche pour un virus, mais antivir n'a rien détecté, pouvez vous m'aider ?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
hmmm..... antivir qui ne détecte rien sa ne ce peux quasiment pas.
l'heure du BIOS est-elle configurer comme ton heure de Windows? -
Alors, lorsque je remets mon heure à jour sous Windows et que je redémarre mon pc, le bios au redémarrage comporte la bonne date et heure. Après le redémarrage, l'heure windows passe au 12 avril 2016 à 02h00, et mon bios est également modifié.....
-
J'ai exactement le même problème. J'ai beau faire, l'heure et la date reviens toujours au 11 avril 2016 20:00 au démarrage. Je sais pu quoi faire!
-
J'ai résolu mon problème, j'ai oublié de fermer mon post, j'ai télécharger malwarebytes + ad-aware, j'ai scanné cinq ou six fois en supprimant à chaque fois les fichiers suspects et après 5 heures de bataille, j'ai remporté temporairement sans doute la manche, bon courage à toi et tiens moi au courant salut