Problème de changement de date et d'heure

mcremy Messages postés 1 Statut Membre -  
 nikky-soleil -
Bonjour,

Au démarage de mon pc l'heure du système est la bonne, puis quelques secondes après le lancement systématiquement la date passe au 12 avril 2016 à 02:00
En modifiant l'heure manuellement n c'est ok. ca devient lassant, je penche pour un virus, mais antivir n'a rien détecté, pouvez vous m'aider ?
A voir également:

4 réponses

MiDNiGh7t5

hmmm..... antivir qui ne détecte rien sa ne ce peux quasiment pas.

l'heure du BIOS est-elle configurer comme ton heure de Windows?
0
mcremy

Alors, lorsque je remets mon heure à jour sous Windows et que je redémarre mon pc, le bios au redémarrage comporte la bonne date et heure. Après le redémarrage, l'heure windows passe au 12 avril 2016 à 02h00, et mon bios est également modifié.....
0
nikky-soleil Messages postés 1 Statut Membre

J'ai exactement le même problème. J'ai beau faire, l'heure et la date reviens toujours au 11 avril 2016 20:00 au démarrage. Je sais pu quoi faire!
0
mcremy

J'ai résolu mon problème, j'ai oublié de fermer mon post, j'ai télécharger malwarebytes + ad-aware, j'ai scanné cinq ou six fois en supprimant à chaque fois les fichiers suspects et après 5 heures de bataille, j'ai remporté temporairement sans doute la manche, bon courage à toi et tiens moi au courant salut
0
nikky-soleil

Merci mille fois! Je n'ai fait qu'un scan de chaque jusqu'à maintenant et mon problème est déjà réglé! Plus qu'un scan sans rien trouver et j'ai enfin terminé! :)
0