Ordi plante avast ne fonctione plus

Fermé
titoss Messages postés 75 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 - 4 déc. 2009 à 21:21
 Utilisateur anonyme - 4 déc. 2009 à 21:26
Bonjour,
la j ai vraiment un gros probleme avec mon ordi il plante toujours(je suis sous windows vista edition familial premium) example j ouvre l ordi j ouvre ensuite internet je vais sur google et la page ne charge pas donc j essai de fermer mon navigateur avec le X rouge en haut a droite sa ne marche pas j essaie ensuite de le fermer en ouvrant le gestionnaire de tache le gestionnaire de tache soit n ouvre pas ou il ouvre et il plante et ensuite tout gel sauf ma souris je suis donc obliger de fermer mon ordi de force avec le bouton d alimentation et il repart la windows me demande si je veu le demarre soit en mode sans echec demarrer windows normalement et 2 autre mode (seci se produit depuis environ 2 semaine) apres une semaine je me suis enfin decider a faire un scan avec avast (bon je sais j aurais pas du attendre aussi longtemp) et avast plante windows me dit que avast a cesser de fonctionner j essai a plusieur reprise et j ai toujour le meme resultat ensuite j essai de faire un scan de avast au demarage et puis sa plante aussi a 5 % je ressai plusieur fois sa plante toujours a 5% pendant une semaine j ai essayer de trouver des choses a faire (a oui j ai oublier de vous dire que j ai fait des scans avec malwarebytes et apres plusieur tentive j ai reussi a finnir un scan avec ce logiciel et il me disait qu il n avait trouver aucun fichier suspect) donc je revient a ou j etait j ai essayer de trouver des choses a faire pour aider mon ordinateur a deboguer mais je n ai rien trouver (disons que sa la ete asser long car mon ordi plantait environ au 3 minutes ) (j ai du me prendre a 3 reprise pour ecrire se message) donc je n ai rien trouver pour aider mon ordi et se matin quand j ai ouvert avast un autre *&%&%*$/ de probleme est arriver avast ne marchait plus quand j ai ouvert mon ordinateur sa me disait c;\PROGRAM FILES \AWIL SOFTWARE\AVAST4\ASWCMNOS.dll n est pas concu pour s executer sous windows ou il contient une erreur. Installez a nouveau le program a l aide du support d installation d origine ou bien contacter votre administrateur systeme ou le fournisseur du logiciel pour obtenir du support. alors je clique sur ok (je n est pas le choix ) sa me dit ensuite splash screen for avast a cesse de fonctionner rechercher une solution en ligne et fermer le programme ou fermer le programme donc la je ne sais pas si mes 2 probleme ont un rapport mais je suis a bout de nerf je vais faire une crise SVP SVP SVP aidez moi je n en peu plus
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 déc. 2009 à 21:26
Salut

Heu, la ponctuation tu as déjà entendu parler? Tu sais, ces signes bizarres qu'on utilise pour écrire: ",.;!?"

Ça permet de rendre un texte lisible et compréhensible...
0